Transfert carte wifi d'une freebox à une autr

Fermé
damchag - 23 mai 2007 à 11:08
sncf Messages postés 121 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 23 mai 2007 à 11:36
bonjour
je suis désolé, je ne sais pas où me rendre pour poser cette question et la hotline est saturée. Voila ma question.
j'ai fait abonné mon amie chez free et lui ai fait prendre la carte wifi.
Cette dernière n'ayant pas d'ordi, j'ai ramené mon ordi salon non équipé wifi et mon portable qui lui à la wifi intégrée. je demeure sur un autre département que le sien,et possède également la freebox V4. Etant que je paramètre la carte WIFI sur mon ordi par l'intermédiaire de sa freebox, puis-je par la suite utilisé cette dernière sur ma freebox ? Pour mon ordi salon, j'ai l'acquisition d'une clé usb WIFI netgear. Puis-je une fois rentré chez moi. réutilisé tous les paramétrages installé par la freebox de mon amie sur la ma freebox sans rien modifié où bien suis-je obligé d'acheter une autre carte wifi pour ma freebox. Suis compliqué et je m'en excuse merci pour vos réponses.Damchag
A voir également:

1 réponse

sncf Messages postés 121 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 14
23 mai 2007 à 11:36
Bonjour
Je serais tenté de dire qu'il suffit que tu fasse le choix du bon reseau WiFi sur ton PC pour avoir la connexion à la freebox du lieu ou tu te trouves
0