Rechercher : dans
Par :

[postix]demande confirmation d'envoi d'email

wanexa, le 23 mai 2007 à 11:01:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà je pense que tout est dit dans le titre, en fait je cherche un soft consultable sous webmin ou alors un script générant un log permettant de savoir si le mail a bien été distribué comme sur notes...
j'ai eu beau cherché sur google j'ai rien trouvé de conséquent

merci de votre aide par avance

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [postix]demande confirmation d'envoi d'email » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...