Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[postix]demande confirmation d'envoi d'email

wanexa, le mercredi 23 mai 2007 à 11:01:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà je pense que tout est dit dans le titre, en fait je cherche un soft consultable sous webmin ou alors un script générant un log permettant de savoir si le mail a bien été distribué comme sur notes...
j'ai eu beau cherché sur google j'ai rien trouvé de conséquent

merci de votre aide par avance

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.3

Email de confirmation salut, tout est dans le titre, comment faire un e-mail de confirmation???svp www.commentcamarche.net/forum/affich-2031520-email-de-confirmation
Logiciel d'envoi email du style publipostage Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrai faire l'envoi de plusieurs email personnalisés. Vous connaissez Word avec la fonction de publipostage? C'est un peu dans le même principe que je cherche pour l'envoi de email. Par exemple: Durant les fêtes,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2585427-logiciel-d-envoi-email-du-style-publipostage
Message bloqué boite d'envoi outlook (Résolu) bonjour, je n'ai pas vu un article qui consiste à me donner l'astuce claire et nette pour débloquer un message avec pièce jointe ( photo) trop volumineux et qui reste dans ma boite d'envoi depuis 3 jours. je n'arrive pas à le supprimer ( pas possible)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2721792-message-bloque-boite-d-envoi-outlook
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
Gagner 25€ par emailMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9078-gagner-25-par-email
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
Envoi email a un grand nombre d personnes (Résolu)salut esce que c'est je peut savoir comment faire pour envoyé un email a un grand nombre d personnes sans que je sache leurs adresse email???? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3035675-envoi-email-a-un-grand-nombre-d-personnes
Cree blog sans confirmation (Résolu)bonjour j'aimerai cree un blog mais j'ai un probleme de messagerie je ne peux plus recevoir de message et j'aimerai savoir s'il y a un site pour cree un blog sans qu'il y est de confirmation par email (comme c'est souvent) merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1775824-cree-blog-sans-confirmation
Boite d'envoi Windows Mail Bonsoir, J'ai un gros soucis. J'ai Windows Vista et donc le logiciel Windows Mail pour ma messagerie. Tout fonctionnait correctement jusque maintenant. Mais j'ai essayé d'envoyer un message et il reste bloqué dans la boite d'envoi. Impossible de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2789904-boite-d-envoi-windows-mail
Télécharger Bulk Email SenderBulk Email Sender vous permet d'envoyer en masse des messages en html. Vous pouvez utiliser les templates d'origine ou créer les vôtres pour les réutiliser ensuite. Il est possible d'importer une liste d'adresse depuis une base de données, un fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058928-bulk-email-sender
Télécharger Email Notifier Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055799-email-notifier
Télécharger 1st Newsgroup Email Extractor1st Newsgroup Email Extractor est un gestionnaire de mail. Il peut générer 100000 adresses mails par heure. Il extrait les adresses e-mail à partir de nouveaux groupes postés. Ce programme travail plus rapidement que le moteur de recherche standard.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058688-1st-newsgroup-email-extractor