Fichier word perdu a l enregistrement et non trouvable sur lordi

Résolu/Fermé
superboulbix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - Modifié par irongege le 21/05/2014 à 06:06
 Profil bloqué - 21 mai 2014 à 00:36
Bonjour,

Je bossais sur un fichier word.
A l'enregistrement, je reçois un message d'erreur qui me dit que mon fichier ne peut pas être enregistré et quitte avec un message d'erreur.
Je recherche donc à ouvrir mon document, et surprise: il a disparu de son emplacement.
J'ouvre donc un fichier word pour le récupérer dans les documents récents où il se trouve effectivement.
Echec, avec comme phrase "vous n'avez l pas l extension mswrd632 à jour".
Je recherche donc dans les tutoriels qui m'indiquent une marche à suivre, cependant voilà: quand je cherche mon document, je ne le trouve plus nulle part, ni en ouvrant word, ni dans l'historique de navigation, j'ai recherché partout, le fichier a tout bonnement disparu.
A la place il ya un fichier tmp: wrl 1222, que je n'arrive pas à ouvrir.
Le document étant très important pour mes études, je souhaite vivement qu'il existe une solution pour remédier à ce problème.
D'avance merci

Superboulbix
A voir également:

1 réponse

Tente de changer l'extension du fichier tmp: wrl 1222 avec l'extension .doc
Tu rajoute .doc a la fin du fichier: wrl 1222 comme ceci:
wrl 1222.doc
(Un fichier TMP est un fichier temporaire)

Ou regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2575616-retrouver-un-fichier-temporaire
0
superboulbix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014
20 mai 2014 à 07:56
Ça a marché en changeant l extension .
Merci du fond du coeur, c était vraiment hyper important pour moi
0
Profil bloqué
21 mai 2014 à 00:36
Super !
Bonne journée !
0