|
|
|
| TSSI (Technicien Supérieur Support Informatiq par RAPHAEL80 |
mercredi 23 mai 2007 à 10:48:04 |
bonjour, je n'ai pas de réponses mais une question. j'attends un contact de l'afpa pour cette même formation à meudon, je voudrais savoir quels sont les tests que l'on passe pour être accepté. merci d'avance |
et bon courage. peut être que l'on se retrouvera là bas. |
salut je les ai passé les tests :
- tests psychotechniques 2 cessions assez durs faut allez vite( entraine toi avant) - tests informatiques facile connaissances generales - tests d'anglais si tu lis anglais ça va - faut assurer avec la psy...argumenter,convaincre - re tests informatiques avec le formateur plus pointus c'est normal t'es pas encore technicien - test anglais technique voila bonne chance moi je commence la formation a meudon fin oct bye |
ok je te remercie, ça a l'air un peu chaud visiblement. j'ai eu un contact afpa mais visiblement ils sont plantés puisqu'ils me parlent de la formation de technicien de maintenance. remarque je commencerai peut être par là me diras tu...
bon courage en tout cas pour ta formation. bye
|
Salut tous,
je passe les tests psychotechniques jeudi 27 mars, je vise la formation TSSI de l'AFPA Vénissieux pour septembre 2008. Voilà, s'il y a des personnes qui veulent des infos.... |
Salut les gas,
moi je l'ai faite et j'ai justement passé mon examen aujourd'hui, donc je fini apres demain la formation. Bon franchement faut s'accroché car c'est pas facile et ca demande du travaille et d'etre serieux. moi je connaissais rien de chez rien quand je l'ai faite. Si vous avez des bases ca devrait aller sinon va falloir vous accroché. Surtout pendant les cours sur le reseau, c'est assez balaise. 3personnes ont abandonné mais pour etre honnete si vous etes pas serieux et assiduit, faite autre chose Mais franchement c'est une tres bonne formation, moi mon stage je l'ai fait dans un lycée, et ca a ete une belle experience que je vous conseille. Bon courage les mecs |
Pour ma part, j'attends une place pour cette formation. J'ai passé les test et je me suis retrouvé sur liste d'attente au niveau national. Si par hasard quelqu'un savait où il reste des places disponibles pour les prochaines sessions, je suis preneur.
Merci. |
bonsoir à tous, quelqu'un connait il le programme en détail car il n'y a aucun moyen de le trouver sur le net
|
merci beaucoup pour tes explications si j'ai bien compris les tests durent une journée entiere. En ce qui concerne le programme même de la formation est tu au courant de son contenu en détail merci
|
Evaluation en Milieu de Travail et Evaluation en Milieu de Travail Prealable à l'Embauche st des arnaques de l'ANPE. Tu es Stagiaire non rémunéré, l'employeur t'utilises gratos, et toi tu ne peux valider meme cette période légalement au plan Code du Travail... Si vous passez les tests AFPA avec succès, la psy n'a aucun droit de vous demander cela ...
Réclamer 1 lettre officielle comme quoi vouis etes reçu . Point barre . Le reste est pour écrémer la liste des candidats...
|
slt tout le monde s.v.p j'ai besoin de votre aide je veux faire technicien supérieur en informatique mais j'ai niveau 2éme année lycée lettres et langues étrangéres mais j'adore sa comment je vais faire je vais étudié par correspandance ou faire koi????????????????????????????????? Aidez moi s.v.p merci a la prochaine j'espére que j'aurais la réponce vite merci
|
Bonjour,
Pour toutes les personnes qui n'ont pas été reçu à GEFI et qui veulent un métier beaucoup plus intéressant que hotliner ! Je suis formateur sous unix et je propose mes services aux personnes cherchant une embauche et possédant au moins le bac et hyper motivé. Les formations que je dispose sont courtes (Maxi 1 Mois) : Elles sont basés sur les modules suivants : - La pratique de l'environnement Unix - La programmation shell - Les bases bureautiques (word,excel, outlook ) - Les bases control-m - Les bases $univers - La refonte du CV - Les simulations d'entretiens (primordial ! ) Après cette période de formation, je coach la personne jusque l'embauche ( En moyenne moins de 1 mois après les personnes sont embauchés ) Cette formation prépare aux métiers de technicien d'exploitation unix et/ou Analyste d'exploitation unix. Le salaire d'embauche : 1500 euro net /par moi au minimum ! avec une évolution de carrière assez rapide si on est séieux dans la société ! Tous cela se fait dans un cadre légal avec un contrat entre vous et moi. Pour toute personne intéressé et surtout motivé ! N"hésiter pas à me contacter : 06.09.03.19.58 |
| 21/10 18h03 | Technicien maintenance support informatique | Etudes/Formation | 08/04 11h28 | 103 |
| 14/09 13h57 | technicien superieur maintenance informatique | Windows | 06/04 20h33 | 19 |
| 17/10 09h55 | Formation AFPA Technicien Support Informatiqu | Etudes/Formation | 04/03 16h26 | 1 |
| 30/01 23h35 | Technicien de maintenance informatique | Réseaux | 01/02 19h02 | 13 |