KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 18:44:30

TSSI (Technicien Supérieur Support Informatiq

Rechercher : dans
TSSI (Technicien Supérieur Support Informatiq
par RAPHAEL80
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 23 mai 2007 à 10:48:04
Je débute en Octobre 2007, une formation de BTS TSSI (Technicien Supérieur de Support en Informatique) AFPA.
Si quelqu'un a déjà préparer cette formation, pourra-t'il m'en dire un peu?
J'aimerais avoir des conseils sur comment bien me préparer pour Octobre (sites, logiciels, conseils, références, etc...)
Merci de votre contribution à tous.
Répondre à RAPHAEL80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par rodo, le lundi 17 septembre 2007 à 09:21:39 Fil de Discussions
bonjour, je n'ai pas de réponses mais une question. j'attends un contact de l'afpa pour cette même formation à meudon, je voudrais savoir quels sont les tests que l'on passe pour être accepté. merci d'avance
Répondre à rodo

2

Par rodo, le lundi 17 septembre 2007 à 09:23:27 Fil de Discussions
et bon courage. peut être que l'on se retrouvera là bas.
Répondre à rodo

3

Par rvax, le mardi 25 septembre 2007 à 12:08:58 Fil de Discussions
salut je les ai passé les tests :
- tests psychotechniques 2 cessions assez durs faut allez vite( entraine toi avant)
- tests informatiques facile connaissances generales
- tests d'anglais si tu lis anglais ça va
- faut assurer avec la psy...argumenter,convaincre
- re tests informatiques avec le formateur plus pointus c'est normal t'es pas encore technicien
- test anglais technique
voila bonne chance
moi je commence la formation a meudon fin oct
bye
Répondre à rvax

4

Par rodo, le mardi 25 septembre 2007 à 13:10:13 Fil de Discussions