|
|
|
|
Posté par
piervi, le mercredi 23 mai 2007 à 10:45:23Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bon ben vu que personne ne veut m'aider et que j'ai réussit à trouver tout seul un site nommé microsoft.com, voila la solution:
On rajout ça dans l'input: <input...style="cursor:pointer;" onmousedown="return false;" onselectstart="return false;" readOnly...> |
Le seul petit problème est que onselectstart est compatible uniquement sur internet explorer et pas sur firefox... Or de plus en plus de personne utilise firefox...
Un petit conseil, telecharge firefox, opéra et ie(ca je pense que tu as) et test à chaque foie sur les 3 navigateurs sinon tu risques d'avoir des surprises! |
cette fonction marche très bien sous i.e 7.0 et ffox grace au onMouseDown mais merci de ton intervention, je saurais que onSelectStart est définie que sous I.E
Merci Piervi |
Bonjour,
j'ai juste envie de permetr o client de joindre des fichier et que je puise les recupérés les fichiers joints |
<input name="dateFinSejour" onFocus=this.blur();>
C'est tout simple, quel que soit le navigateur, et on ejecte le curseur |
J'ai besoin une formulaire de reservation.
Merci.. |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 10/01 16h39 | [FreeMind] Publier une mindmap dans une page web | Webmaster |
| 24/01 16h52 | Les balises metas dans le code source | Référencement |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 21/08 17h04 | Formulaire HTML/Javascript | 1 |
| 17/10 14h09 | Formulaire [HTML&Javascript] | 0 |
| 13/02 17h38 | Champs de Formulaire: vérification javascript | 9 |
| 13/05 16h26 | Pb champ file formulaire html | 1 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Hannspree HANNSball.champions | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |
![]() | Roger Lemerre : Selection | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 2.00 € Micromania |
![]() | Roger Lemerre : Selection | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 2.00 € Micromania |