Mon serveur proxy se recoche tout seul et ......

Fermé
assouaci - 19 mai 2014 à 20:26
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 19 mai 2014 à 20:30
Bonjour a tous j'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur portable Hp pavillon touchsmart qui est sous Windows 8.
Voila mon premier problème depuis quelques temps mon navigateur internet n'arrive pas à se connecter à internet il est marqué "Impossible de se connecter au serveur proxy" du coup je vais dans le paramétre réseau et je décoche "connexion au serveur proxy" et je navigue sur internet 30 min et le même problème recommence je vais alors voir le paramétre réseau et je vois que "connexion au serveur proxy" est recoché
Mon second problème est que quand je navigue sur internet il y a beaucoup de pub.
Mon troisième problème est que je n'arrive pas réactiver mon antivirus.
Mon quatrième problème est que de temps en temps mon navigateur refuse de s'ouvrir que se soit chrome ou mozilla firefox Que faire ? Je suis dans une impasse j'ai presque tout essayé aidez-moi s'il vous plait j'ai payé cher mon ordinateur et je n'ai pas envie d'en racheter un alors qu'il n'as même pas 1 an.
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
19 mai 2014 à 20:30
Hello

* Télécharge sur le bureau RogueKiller

* Quitte tous tes programmes en cours.

* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.


0