Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pc esthetique et silencieux pour 500€?

misarone, le mercredi 23 mai 2007 à 09:42:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai changer mon pc car il commence à ce faire vieu et j'ai vraiment beaucoups de mal a choisir mes pieces (vu l'enormité de choix).
L'utilisation de mon pc est pour la lecture de divx, dvd, écoute de musiques, bureautique (word, money,...) et internet. Je ne joue pas avec mon pc.
Je recherche quelque chose d'assez esthetique et de très silencieux!!
J'ai un budget qui avoisine les 500€
Si vous avez des suggestions pour une config, ou si vous pouvez m'apporter une aide je serai vraiment très heureux.

Bonne journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Avis config PC multimedia silencieux Bonjour Je souhaite me lancer dans la configuration d'un nouveau PC destiné au montage video (via mon camescope numerique) , quelques jeux assez recents (genre GTA , TOMB RAIDER, MEDAL OF HONOR....)et bureautique/ internet bien sûr. Le tout le plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2470709-avis-config-pc-multimedia-silencieux
Pc ultra silencieux!! Salut la compagnie ccm!! Alors voilà j'ai un pc super bruyant et je voudrais absolument le rendre silencieux!! Donc j'ai localiser les ventilos bruyant: Le ventilo de ma carte mère asus a8n-e sur le chipset. Il y'a un ventilo tuning et un ventilo bleu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4133650-pc-ultra-silencieux
Quel pc portable pour moins de 500€ ? Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable pour faire essentiellement de la bureautique et naviguer sur internet. Je voudrais ne pas mettre plus de 500€, avoir plutôt un écran 17" et 2Go de ram, avec un HD aux alentours de 120/160 Go et Wi Fi. Pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8219066-quel-pc-portable-pour-moins-de-500
Bien choisir son boîtier PCVous avez envie de relooker votre PC ou d’en assembler un ? Avant de s’attacher aux caractéristiques esthétiques, il convient de vérifier un certain nombre de points en fonction de l’usage que vous en ferez. Un boîtier PC n’est pas qu’une simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15273-bien-choisir-son-boitier-pc
[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
[pc] Rendre mon PC silencieuxSalut , voila , je souhaite rendre mon PC plus silencieux , mais que dois-je changer ? merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2314794-pc-rendre-mon-pc-silencieux
Quel refroidissement silencieux pour cpu ?Bonjour, J'aimerais rendre mon pc plus silencieux. Mon processeur Intel Core 2 Duo E6550 est refroidit par le ventirad de base Intel. Comme je le trouve plutôt bruyant, je cherche soit le moyen de le rendre silencieux, soit un refroidissement qui le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4394094-quel-refroidissement-silencieux-pour-cpu
Lire les divx du pc via dreambox 500Bonjour, avec différents tutos,j ai pu configurer la DB500 et le pc(en passant par un client FTP via filezilla), les divx stockés dans mon pc passent tres bien avec une image + que correct,mais mon soucis est que je n ai pas de son! j ai eu des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8470612-lire-les-divx-du-pc-via-dreambox-500
Télécharger Driver imprimante Kodak EASYSHARE 500L'imprimante Photo numérique Kodak EASYSHARE 500 est une imprimante de bureau couleur qui adopte la technologie de transfert thermique. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Il gère les papier photos. Elle est reliée à l'ordinateur via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057074-driver-imprimante-kodak-easyshare-500
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger PC Wizard 2008PC Wizard est un puissant utilitaire d'information système spécialement étudié pour la détection du matériel. Il est capable d'identifier une large gamme de composants systèmes et supporte les dernières technologies et les dernières normes. PC Wizard... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008
Cisco Catalyst Express 500-24PC (WS-CE500-24PC)CE 500 24 PC, Type:Switch, Administrable, Divers:Limited Lifetime Warranty, Modes de communication:Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:24 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: , Nombre de ports GBIC 1000Mbps :0 GBIC, Nombre de ports SFP (mini www.commentcamarche.net/guide/541362-cisco-catalyst-express-500-24pc-ws-ce500-24pc
Western Digital My Passport Essential 500 Go / USB 2.0 / 5400 rpmUSB, 500 Go, 5400 tours/min, External 2.5", 0.24 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, Portable, SSD:No, Port Réseau:Aucun, Type d'interface:USB2.0, Interne/Externe:Externe, Capacité:500 Go, Taille:External 2.5", Vitesse de rotation:5400 rpm, Temps... www.commentcamarche.net/guide/1157268-western-digital-my-passport-essential-500-go-usb-2-0-5400-rpm
OLITEC 802.11g PC Card Wireless Adapter (000513)802.11 g, Interface :PC Card, Type:Interne sans-fil, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11g/b, Standards WLAN:802.11g/b, Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN... www.commentcamarche.net/guide/618890-olitec-802-11g-pc-card-wireless-adapter-000513
Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3