Rétablir @ du Samsung GT-S58963i

Fermé
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 19 mai 2014 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2014 à 17:19
Bonjour,

J'aimerais savoir comment rétablir @ du Samsung GT-S5839i, si c'est possible.
Je l'ai en icône mais il ne mène à rien et normalement? il doit avoir quelle adresse mail? mais laquelle ?

Merci pour les connaisseurs

A vous lire



A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 17:16
bonjour

désolé de vous dire cela mais votre demande est incompréhensible ..

faites un effort.......soyez plus explicite s.v.p
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
19 mai 2014 à 20:12
Oui excusez moi, je ne sais trop comment m'expliquer; Avec cet @ je ne peux pas envoyer de e-mail. Lorsque je clique dessus c'est écrit impossible de trouver le serveur..Je ne sais pas ce que cela veut dire ni ce que je dois faire. Ai-je décoché par inadvertance quelque chose que je ne devais pas, je n'en sais rien. C'est assez compliqué. C'est je pense, une application comme une autre. Rien ne doit être irréversible sauf grosse erreur..non? Je suis bien ennuyée de ne pas comprendre. L'@ sert bien pour créer une adresse Email !!!!

Je cherche encore, mais dans ma notice je ne trouve rien pour pallier à ceci. On y parle de G-mail mais pas d'adresse mail.
Voilà que vous expliquer de plus que je ne saurais faire.

Merci de m'avoir reprise aimablement.

Bonne soirée;
0
c'est beaucoup clair.........ne me donne donne ton adresse juste ton fournisseur yahoo outlook ou autre.....

rien ne vous empêche d'aller sur le playstore et de télécharger l'application de votre fournisseur si elle y est.....
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
19 mai 2014 à 22:40
Qu'entendez vous par fournisseur,? mon adresse mail est outlook, mais je vais sur un site de discusions avec Chrome ou Firefox et c'est une adresse G-mail, y a t-il confusion avec mon PC, je ne sais pas. Que dois-je enregistrer, je ne sais pas. Je serais ennuyée de devoir aller chez SFR, c'est là que j'ai acheté mon portable, mais ce ne sont pas eux qui l'ont pris en main mais une connaissance qui ne comprends pas ce qu'il se passe. Où elle ne veut pas s'embêter.
Voilà,
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2014 à 07:12
non aucune confusion.....juste que vous ne connaissez pas....donc allez sur le playstore et téléchargez l'appli outlook.....ouvrez la ,entrez votre adresse et votre mot de passe et c'est tout..........
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
20 mai 2014 à 15:13
Bonjour,
Je sais aller sur le playstore, mais pardonnez moi, je ne suis pas très à l'aise.

Je ne sais pas comment télécharger l'application outlook. Le reste je sais faire.

Ca parait si simple pour vous.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2014 à 17:19
celui ci....sur le playstore.........

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.outlook.Z7&hl=fr
0