Problème sur mon Netlor Studio

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 mai 2007 à 09:29
 quentin - 27 mai 2008 à 19:49
Bonjour, après une longue absence, me revoici. J'ai finalement créé mon site avec un logiciel Netlor Studio V3.15 (la version gratuite) ludique pour commencer... Mais depi 8 jours je suis complètemet bloquée.
- 1°) Est-ce que quelqu'un connait ce genre de logiciel?

- 2°)si oui, je n'arrive plus à faire "enregistrer" ni "générer" ni "transférer". Mon PC commence à générer, puis d'un coup s'arrête et le programme se ferme. Pourtant il accepte 2Go.
mon site=> http://www.fleurbleue-plumerose.com/

- 3°/ je crche partout dans mes données etc...où j'ai pu commettre une erreur (je suis novice) et ma question est: est-ce qu'on peut supprimer des données inutiles, (dans Documents and Settings/)qui n'apparaissent pas sur le site puisque c'était des essais ??

Merci de votre réponse
fleurbleue qui s'arrache les "ch'veux"
A voir également:

2 réponses

bonjour, voilà je voudrais telecharger netlor studio sur mon PC mais je ne trouve pas le logiciel qui est compatible avec windos vista. Je vous remercie d'avance pour votre réponse
3
Salut, je viens de finir mon site mais j'ai un probléme pour le transférer. On me précise que je ne peut pas me connecter et de reparamétre mon compte ftp. Je l'ai pourtant bien fait donc si vous pouvez m'aidez...
Je voudrais savoir aussi pour le login et le mot de passe si ce son seul utilisé pour la configuration du modem merci!
1