Serveur portable (Server2Go) et mode kiosk

Fermé
Foloxflou - 19 mai 2014 à 11:18
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 19 mai 2014 à 13:01
Bonjour,

je développe actuellement une petite application web portable. Pour cela, j'utilises un serveur portable Server2Go lié à un navigateur portable, Mozilla Firefox Portable.
Lorsque je lance le .exe du serveur portable, mon serveur s'active, et mon application d'ouvre dans Firefox portable.

Le soucis est que je souhaites que l'application s'ouvre dans le navigateur et que les barres d'adresse, d'outil, de navigation n'apparaissent pas...
Je m'étais renseignée sur le mode kiosque (R-Kiosk) mais ce module ne fonctionne pas sous Firefox portable... J'ai également essayé de modifier les paramètres du serveur, sans succès.

Je me retrouve coincée ... Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Server2Go et saurait comment m'aider?

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
19 mai 2014 à 13:01
Bonjour,

Il suffit de configurer FireFox en conséquence, c'est à dire, un clic droit sur la barre de menus et tu décoches toutes les options.
0