Localiser un appel, comment?

Résolu/Fermé
Dankuso Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 18 mai 2014 à 21:58
 Bilal - 29 mai 2016 à 16:01
Bonjour,
je recherche actuellement un programme qui permettrais de lorsqu'on m'appel localiser ou est la personne qui appelle.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
18 mai 2014 à 22:05
bonjour
impossible, il n'y a que les opérateurs qui peuvent le faire à la demande de la police (en cas d'harcèlement il faudra porter plainte et la police demandera l'historique de tes appels en provenance de ce numéro et les relais qui ont permis la transmission de la communication afin de le localiser) mieux encore il peuvent savoir de qui il s'agit évidement lol , mais si c'est pour vérifier ou se trouve quelqu'un à un moment précis par curiosité ou autre alors oublie, la police n'a pas que ça à faire en plus que ça leurs coûte de l'argent ce type de demande, les opérateurs ne les donnent pas gratuitement
par contre tu peux localiser ton mobile en cas de vol ou d'oubli quelque part, si tu as pris la precaution AVANT de charger le logiciel adequat et d'autoriser le programme
il existe des "trucs " pour ce que tu veux faire, mais illegaux dont l'usage peut t'amener pas mal de soucis, tu seras prevenu
39
Mais c'est quoi c'est logiciel illégaux moi je suis prêt à tout
1