Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Fan du bloc d'alimentation (très) bruyante!!!

Cookinet, le mercredi 23 mai 2007 à 00:03:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis hier, la fan derriere mon ordi se fait a faire un bruit terrible de moteur d'avion. J'ai essayé de la nettoyer mais la fan fait un bruit encore pire. Comment faire pour arreter cette torture auditive?

Cookinet

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

ptibenou, le mercredi 23 mai 2007 à 00:07:25

Salut,

Des fois on arrive à les "caler" en les trafiquant un peu mais sinon le plus simple consiste à changer d'alim!

Désolé (c'est pas si cher que ça)

@+

Répondre à ptibenou

2

Cookinet, le mercredi 23 mai 2007 à 00:08:46

Mais il a commencé d'un coup. Et il n'est pas si vieux que ca il a a peine 1 an.

Répondre à Cookinet

3

FredChampy, le mercredi 23 mai 2007 à 08:24:41

Salut

Des fois ils se mettent à tourner plus vite car la température s'élève. Regarde si un autre ventilo n'est pas tombé en panne ou tout simplement s'il n'y a pas trop de poussières dans l'ordi --> nettoyage de printemps

Répondre à FredChampy
Mon Boitier d'alimentation est tp bruyant =( (Résolu) Bonjour à tous !!! Alors depuis peux j'ai fait l'acquisition d'un nouveau boitier d'alimentation (ADVANCE Alimentation PC EA4G-750 750W) car le précédent n'était pas assez puissant pour ma carte graphique, jusque là tout vas bien, j'ai tout installé... www.commentcamarche.net/forum/affich-11902780-mon-boitier-d-alimentation-est-tp-bruyant
Régler Vitesse CPU fan bonjour mon pc étant devenu très bruyant, je viens de changer l'alim, mais le pb est tjs là. J'ai nettoyé le cpu fan, et je crois que c'est bien lui qui tourne trop vite et fait donc trop de bruit. Il est entre 4500 et 4600 tpm. Le pb c'est que ds le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2332992-regler-vitesse-cpu-fan
Bloc d'alimentation défectueux Si lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4707-bloc-d-alimentation-defectueux
Découvre vite qui t'a bloqué(e) sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin"... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-e-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Pc demarre plus (c'est pas l'alim, ni la (Résolu)bonsoir, j'ai fouillé un peu les post ccm sur les pc qui demarre pas mais rien trouvé qui m'aide voila mon soucis le pc ne demarre plus, le voyant de la carte mere s'allume, changer l'alim pour voir, rien meme le ventilo tourne pas changer la ram pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1979414-pc-demarre-plus-c-est-pas-l-alim-ni-la
[Alimentation] Bruit du ventilateur (Résolu)Bonjour. J'ai monté un PC à partir de ses composants de base, mias l'alimentation dont je dispose possède un ventilateur qui fait énormément de bruit. J'aimerai savoir si la régulation du ventilateur de l'alimentation est prévue sur les alimentations... www.commentcamarche.net/forum/affich-2861241-alimentation-bruit-du-ventilateur
Connecteur 3 pin PWR FAN / CHA FAN (Résolu)Salut, Sur une carte mère, est ce que le connecteur 3 pin PWR FAN pour ventilateur d'alimentation peut être utilisé comme un connecteur 3 pin CHA FAN pour ventilateurs de boitier ? Merci et bonne soirée ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-9686556-connecteur-3-pin-pwr-fan-cha-fan
SFR : des forfaits bloqués pour les budgets serrés(Paris - Relax news) - L'opérateur SFR annonce lundi 15 juin le lancement d'une gamme de forfaits bloqués destinés aux adultes soucieux de maîtriser leur budget de téléphonie mobile. Baptisées "Les Forfaits Bloqués Essentiel", ces offres vont... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-des-forfaits-bloques-pour-les-budgets-serres-5849126-actualite.php3