Rechercher : dans
Par :

[C] Cmt créer un menu simple de base ?

Dernière réponse le 20 jui 2008 à 11:41:13 oliver91, le 22 mai 2007 à 23:21:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais créer un menu tout simple en C ... merci de m'aider car je trouve ça nul part ...

Meilleures réponses pour « [C] Cmt créer un menu simple de base ? » dans :
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...
Les objets en langage C++ VoirLa création d'objets En C++, il existe deux façons de créer des objets, c'est-à-dire d'instancier une classe : de façon statique de façon dynamique La création statique La création statique d'objets consiste à créer un objet en lui affectant un...

1

fiddy, le 22 mai 2007 à 23:24:56
  • +1

Re salut.
Un menu tout simple ? Ben par exemple :

for(;;){
puts("[1] : fais ceci");
puts("[2] : fais cela");
...

scanf("%d",&choix);
switch(choix) {
case 1 : ... break;
case 2 : ... break;
default : puts("choix non connu");
}
}

Répondre à fiddy

2

leparradiss, le 20 jui 2008 à 11:41:13

Bonjour Fiddy
Comment faire ce menu :

Lorsqu'on clique sur un petit bouton en bmp : cela ouvre une fenêtre.
Sachant que je veux absolument passer par le bouton.
Ex : Je clique sur ce fameux bouton ET cela m'ouvre la fênetre
Se serait possible de bliter les bouton d'une autre couleur au passage de la souris.

J'attends ta réponse impatiament
Merci "Il est difficile de voir un chat noir dans la nuit, surtout quand il n'y es pas."
Proverbes Chinois ^_^

Répondre à leparradiss
Collection CommentÇaMarche.net