rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer de code d'identification XP pro

Quentin34, le mardi 22 mai 2007 à 23:05:28
Bonjours!
Alors voilà mon problème :
J'ai un ami qui m'a gentiment installer Xp pro sp2 , mais je me suis rendu compte un peu tard que le code de licence n'était pas légal:
Je voudrais remédier à cela , grâce à ce même ami:
il a pu me trouver un code valide grâce à son IUT .
Je voudrais donc simplement changer ce code pour pouvoir avoir enfin un xp pro légal.Quel solution??

J'ai bien trouver sur le site de microsoft un outil pour faire cela mais il parle d'un COA (je ne sais pas ce que c'est) et d'un envoi d'informations de mon PC à microsoft(=>pas trés envi).

Est ce que le fait de changer le code(initialment illégal) avec un code valide , permet à une installation de passer de illégal à légal?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Quentin34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ptibenou, le mardi 22 mai 2007 à 23:09:56
Salut,

Pour disposer d'un Windows authentique il faut aller l'acheter.

De plus pour être vraiment dans ton droit il faudra coller le sticker fourni dans la boite sur ton PC.

Dans cette même boite tu auras vraiment une clé valide et non récupérée car même avec celle de l'IUT tu ne sera pas dans la légalité.

@+
Répondre à ptibenou

2

Quentin34, le mardi 22 mai 2007 à 23:14:12
Mon ami m'as expliqué que c'était grâce à un abonnement(msdna je crois) spécial (de l'admin de l'iut) à microsoft qui permettait de faire bénéficier aux étudiants de microsoft xp pro en toute légalité et en toute gratuité , je ne vois pas où est l'illégalité ici.
Répondre à Quentin34

3

ptibenou, le mardi 22 mai 2007 à 23:19:49
Dans ce cas il faut voir ça directement avec l'administrateur mais je ne pense pas qu'il soit ravit de savoir que ses clés Windows se trimbalent partout!!!

Pour info l'abonnement MSDN n'a rien à voir du tout il s'agit d'une base de connaissances sur les outils de programmation Microsoft (pour info MSDN = MicroSoft Developer Network)

@+
Répondre à ptibenou

4

Quentin34, le mardi 22 mai 2007 à 23:30:58
J'irai le voir.
il est dans le batîment audessus.

Merci quand même.
Répondre à Quentin34
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FreeRAM XP Pro   1.52FreeRAM XP Pro - Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Process Explorer 11.21Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Changer de code d'identification XP pro »