Comment supprimer la demande de mot de passe à l'ouverture W7?

Résolu/Fermé
desperados988 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 18 mai 2014 à 06:25
desperados988 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 20 mai 2014 à 18:18
Bonjour, hier j'ai dut fais une erreur en appliquant une config que j'ai lu sur PC Astuce et que j'ai fait sur mon PC, j'ai activé control userpasswords2, maintenant mon PC est bloqué, je ne suis plus l'administrateur principal, mais en compte invité .
À chaque démarrages de mon PC, j'ai une petite fenêtre de Windows qui s'ouvre et me demande un mot de passe, puis de cliquer sur OK, le problème c'est que je n'avais pas donné de mot de passe quand j'avais fait mon opération et en plus je ne vois pas d'endroit exact, où écrire ce mot de passe ?
Là je suis complètement bloqué, car je n'arrive plus à faire certaines fonctions sur mon PC, genre CCleaner, restaurations en arrière, modifier compte utilisateur et autres, à chaque fois que je veux faire quelque chose, y a cette fenêtre qui s'ouvre pour me demander un mot de passe !
J'ai même essayé en passant par défaut, mais non, c'est toujours pareil, cette fenêtre de demande de mot de passe s'ouvre toujours !
C'est pourquoi je viens faire appel à vous, pour vous demander s'il existe une solution pour remettre mon PC à l'état initial tel que je l'avais avant, sinon moi je ne pense plus qu'un truc, ce serait de le formater et tout réinstaller !
Ce serait dommage, mais j'espère que vous avez de meilleurs solutions que la mienne et que vous pouvez m'expliquer comment résoudre ce gros problème ?
Je vous remercie d'avance de votre aide et conseils !
Cordialement !



A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 06:47
Bonjour . Voir peut être ceci ---> http://www.google.fr/... . Cordialement
0
salut,
userpasswords2 peut faire plein de chose comme gérer les sessions et autre exemple, démarrer directement une session en saisissant une bonne fois pour toutes l'utilisateur et le mot de passe.

tu accède encore à :
control userpasswords2
?


sinon essaye de voir ceci peut etre.
http://www.chantal11.com/2010/07/creer-un-nouveau-compte-administrateur-en-mode-sans-echec/

bn chance...

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
desperados988 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
18 mai 2014 à 07:04
Bonjour à vous deux et je vous remercie de vos conseils !
J'ai déjà testé plusieurs fois d'exécuter userpasswords2, mais le problème c'est que quand la ptite fenêtre s'ouvre, on me demande un mot de passe et après de cliquer sur OK.
Tout est figé sur mon écran tant que je n'ai pas exécuter cette fonction, ou cliquer sur la croix rouge !
Je n'ai pas inscrit de mot de passe avant, c'est là le problème !
Existe t'il encore d'autres solutions s'il vous plais ?
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 07:18
Re ; La méthode de Lionhell454 ne fonctionne pas ? Pas moyen de démarrer en sans échec ? Quelques pistes ici ---> http://www.google.fr/... . Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desperados988 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
18 mai 2014 à 07:34
Je viens d'essayer ta nouvelle méthode gironsul, https://www.google.fr/?gws_rd=ssl , malheureusement c'est toujours pareil, on me demande de suite un mot de passe, tout est figé en attendant .
J'ai même testé la méthode de Lionhell454 en appliquant le lien; http://www.chantal11.com/2010/07/creer-un-nouveau-compte-administrateur-en-mode-sans-echec/ , je suis passer en mode sans échec puis rechercher netplwiz, j'ai encore cette foutue fenêtre de mot de passe qui s'ouvre et tout reste figé !
Avez vous d'autres solutions s'il vous plait soit par regedit , ou autres ?
Merci d'avance !
Cordialement !
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 07:41
Tu es sûr de ne pas avoir saisi un MDP ? Sinon il y a cela ---> http://www.google.fr/... mais je pense que tu as déjà essayé ....................
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 07:44
aye alors ca risque d'etre la galère.

tout à l'heure en cherchant pour toi je suis tomber sur une méthode apparemment plus radicale mais j'ai jamais tester.
je vais essayer de te retrouver le lien trop bete de pas l avoir mis de coté je pensais pas en arriver la...

pour cela il faut avoir soit le cd de windows 7 soit un cd de réparation créer avec l'outil de seven et la booter le cd puis réparer ensuite ligne de commande et la avec les commande user il récupère ou recréer un compte admin, mais de tête je m en rappelle pas lol...

j espere retrouver le lien.
0
, donc je ne pense pas que ça va marcher ...............J'ai trouvé ça mais c'est pour le W8 ---> https://www.cjoint.com/?DEshSQWMlrz
0
oh la chance ca y est
je cite cette source:
https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/311221-comment-recuperer-mon-compte-administrateur

TECKDU44 DERNIER MESSAGE...

Bonjour,

Pour récupérer le compte administrateur il faut booter sur le CD de Windows 7 faire réparer et prendre l'outil invite de commande, ensuite taper ces commandes:


Pour activer le compte administrateur:
Net user administrateur /active:yes
Ensuite définir un mot de passe:
Net user administrateur LeMotDePasse 

jamais essayer mais j ai deja vu faire un amis gérer les compte avec ligne de commande et j'ai déja croisé ses commandes mais par console de récup->ligne de commande jamais fait...


bn chance essaye de voir de ce coté la...
peut etre que on peut encore trouvé plus d info entre tous lol...
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 07:51
Tiens , ça écrit à l'envers ???? J'ai dû faire une boulette ..........................
0
desperados988 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
18 mai 2014 à 11:08
Excusez moi de vous répondre si tardivement mais fallait que j'essai tous vos conseils l'un après l'autre et le temps que chaque fonctions de Windows passent, ça prend beaucoup de temps malheureusement !
J'ai testé ton lien lionhell454, http://blogmotion.fr/systeme/compte-administrateur-5248 malheureusement ça m'est refusé de suite, car je ne suis pas l'administrateur principal !
J'ai aussi testé ton autre lien; https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/311221-comment-recuperer-mon-compte-administrateur , après avoir lancer mon le CD de Windows 7, faire réparer et prendre l'outil invite de commande, ensuite taper ces commandes:

Pour activer le compte administrateur:

Net user administrateur /active:yes

Ensuite définir un mot de passe:

Net user administrateur LeMotDePasse

Toutes les fonctions ont étés acceptées, mais malheureusement après avoir redémarré mon PC, c'est toujours pareil, même en inscrivant mon mot de passe que j'ai créé avant, ça m'est refusé et je suis toujours comme avant.
Je ne sais plus quoi faire d'autres?
Là c'est le Hic complet, à part tout reformater et tout réinstaller à zéro !
À moins que vous avez peut être d'autres solutions encore ?
Merci d'avance de votre aide !
Cordialement !
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 11:27
Peut être mettre votre HDD en externe sur un autre pc , sauvegardez tout ce que vous pouvez et ensuite faire une restauration état usine ( F10 sur pas mal de pc ) . Ce n'est qu'une idée et/ou une suggestion . Cordialement
0
desperados988 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
18 mai 2014 à 11:47
Je vais faire comme tu me le propose gironsul , je vais essayer de faire une restauration état usine après avoir tout sauvegarder sur mon disque externe !
De toute façon je ne plus que cette solution maintenant , ou de le formater et tour réinstaller à zéro !
Je vous remerci de votre aide et je vous tiendrai au courant par la suite, si la restauration F 10 à bien fonctionné !
Merci de votre aide et à bientôt !
Bon dimanche à vous !
Cordialement !
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 11:48
O.K. , bon courage et en espérant que ça se solde par un succès . Bon dimanche . Cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 00:08
salut a tous!
ah oui bon courage, vu ce que rien n'as marché ca n'a pas l'air simple!
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 07:38
Bonjour . Même en remettant niveau usine vous avez toujours ce userpassword ?
0
desperados988 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
19 mai 2014 à 17:38
Bonjour gironsul et lionhell454 !
Excusez moi de vous répondre avec du retard mais j'étais au travail aujourd'hui, effectivement hier après l'avoir remis au niveau usine, le défaut de userpasswords était toujours présent, alors pour ne pas trop me prendre la tête et ne pas trop encrasser mon PC de plusieurs dossiers encombrants de partout, j'ai préféré reformater mon PC et le remettre à zéro !
Ça m'a pris un peut de temps, c'était surtout Windows update le plus long et divers logiciels du PC, mais au moins tout est fait et là je n'ai plus cette fenêtre userpasswords qui me bloque à chaque fois !
Je vous remerci de votre aide, de vos recherches et de vos soutiens gironsul et lionhell454, vous m'avez bien rendus service et bien encouragés surtout ! lol
Je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonnes continuations !
À bientôt !
Cordialement !
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 19:21
<re ; je suis content que votre gros soucis soit résolu , vous pouvez d'ailleurs mettre en résolu si vous le souhaitez , merci . Cordialement
0
desperados988 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
19 mai 2014 à 19:41
Excuses moi gironsul , j'avais totalement oublié de le faire !
Merci de me l'avoir rappelé !
Bonne soirée à toi !
Cordialement !
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 20:41
avec plaisir^^
dommage que cela n'est pas marcher...
0
desperados988 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
20 mai 2014 à 18:18
Bonjour lionhell454 !
C'est vrai que c'est dommage que vos conseils et démarches n'ai pas marchés, mais vous avez étés présent pour m'aider, c'est ce que j'adore sur le site de CCM, y a toujours des personnes fiables pour nous conseiller en cas de problèmes !
Merci à vous 2 et bonne continuations !
À bientôt !
Cordialement !
0