Compréhension historique.

Fermé
karlae Messages postés 29 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 18 mai 2014 à 00:58
louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 18 mai 2014 à 02:10
Bonsoir,

Je vous passerai les détails mais ma facture Orange m'a amené à vérifier l'historique sur Google Chrome afin de vérifier si quelqu'un de chez moi était connecté le 5 Avril à 16h50 et sur quell site.
Là, surprise, quelqu'un était connecté sur un site appelé Passtocard ! Suivent des icones Allopas et orange avec paiement accepté. Je suis donc allée sur le site passtocard et j'ai essayé de me connecter comme si j'avais un compte afin de savoir si effectivement mon adresse était connue. Je rentre mon adresse, je marque que j'ai oublié mon mot de passe et là, le site me répond qu'il n'y a pas d'abonné à cette adresse! Ouf
Etant donné que le site m'a proposé mon adresse dès que j'ai tapé la première lettre, j'essaye toutes les lettres de l'alphabet et à x, l'ordi me propose une adresse ! qui ne correspond à rien de connu ! comment est ce possible ?

Est ce que mon ordi a été piraté?

Merci pour vos réponses.



A voir également:

1 réponse

louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
18 mai 2014 à 02:10
bonjour j'ai bien lu ta question , et je suis moi même utilisateur de google chrome depuis quasiment 2 ans . donc si j'ai bien comprit tu voudrais savoir si quelqu'un d'autre qui vie a la même place que toi aurait pu se connecté en se faisant passé pour toi . et bien oui mais il faut qu'il est ton adresse émail principale , avec ça en suite pour le mot de passe c'est la personne qui s'inscrit qui se choisie un mot de passe c'est un jeux d'enfants . que ton ordi est étés piraté cela est peut probable pour ne pas dire impossible !! donc si tu a déjà enregistrer une carte de carte de crédit sur le web avec google chrome et que tu a activer la saisie automatique pour remplir les formulaire en ligne , et bien là tout devient possible pour une personne qui habite avec toi, de cela j'en suis certains !! et pour l'historique de navigation que tu veut consulté pour savoir si effectivement quelqu'un a utilisé ton ordi pour aller a cette endroit , c'est possible de le voir mais si la personne a pris le soins d'effacer l'historique en cochant les cookies , et les site héberger et mot de passe en cache , je suis certain de mon affaire il n'y a aucun moyen de retrouver ça par après . le mieux que tu peut faire c'est de faire une demande par émail a google pour qu'il te disent si il y'a un moyen ... mais j'en doute fortement . tu peut leurs écrire dans le menue signaler un problème il y,a une case qui se nome nous contacté . je te le dit ils ne retourne pas souvent des réponses aux émail qu'il leurs sont envoyer , c'est bien dommage mais c'est vraiment comme ça que ça se passe avec google . voilà c'est tout ce que je peut faire pour t'aider un peut . je te souhaite bonne chance avec ton problème , et j'espère qu'il va y'avoir un résultats positif . bye
0