|
|
|
|
Salut a tous la team ccm !!!
Voila j'explique mon problème.
Enfaite tout a l'heure mon micro marchait, mais mainetant mes correspondant sur teamspeak ne mentende ma voix.
Jai tout essayé, tout config a part une chose !
Quand j'écoute une musqique et ba eux ils l'entendent, cela veut dire que mon micro marche mais pas configuré.
Pouvez vous me dire comment suivre la demarche pour que mon micro soit bien configurer.
Merci a tous!!
Configuration: Windows XP SP2 Firefox 2.0.0.3
C vrai ke c bizard ca !mon collegue avai le mm probleme jsui aller chez lui stap et kan jsui arriver jsui aller dan panneau de configue son et jai fai le test nikel tout marche correctement et la ce soir jlapel sur skype on parle et d'un coup jlenten plu mai lui mentend jlui est fai telecharger les mise a jour on c jamais mai rien a faire mai je c ke pour ceu ki on une carte graphique realtek ac97 il fo telecharger ceci AC 97 A392 |
Et oci aller voir dans votre gestionnaire audio voir si vous avez pa cocher la phrase ne pa detecter les jack du panneau avan si vous savez pa yaller demander moi jreviendrai juste un coup car moi jai pa ce genre de probleme lol jrigole jme la pete pa .........Puis aller aussi voir dans l'icone en bas a droite dan la barre de tache voir si votre micro est bien cocher je c, c con mais parfois c rien si tout cela est conforme votre probleme vient d'ailleur......et la faudrai avoir le pc sous les yeux donc demander a un de vos amis ki connais !!!!!!!!!et over cloker les les processeur c pa bien jc pa pkoi jdi ca....c la fatigue lol .. |
Bonjour j'ai le méme probléme s'il vous plait aidez moi sa fait un moment je n'arrive plus a parler sur TS et Msn mon micro es mal configuré svp aidez moi a le configuré si non "Snake_777777777777" a dit : "et oci aller voir dans votre gestionnaire audio voir si vous avez pa cocher la phrase ne pa detecter les jack du panneau avan si vous savez pa yaller demander moi jreviendrai juste un coup"
|