CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone?
Introduction
Télécharger et installer le logiciel
Sauvegarder le contenu
Pour en savoir plus
A voir également
Remerciement
Introduction
Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone.
Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ?
Convertir une vidéo au format AVI en...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store.
Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo.
Mise à jour effectuée le...
Ouvre Itunes
#
fichier -> importer...
#
parcours ton dossier musique pour prendre une chanson
#
branche ton IPOD
#
ça met "ne pas déconnecter" : attends la fin du téléchargement.
#
débranche l'appareil et voilà Tout est bon dans l'sanglier ! :o)
*****Have a good day*****
Bonjour,
Normalement itunes recherche automatiquement tout fichier audio présent sur ton ordinateur à la première installation et les retrouvera a la deuxieme ou apré les mises à jour !! Apré il suffit ke tu connete ton ipod et il se synchronisera automatikement, enfin tu peu changer des réglages mais de toute facon itunes reconnait imédiatemen ton ipod !! tu na en gro presque rien a faire !!! Jconné pa plus simple :D
Salut jai un ipod c facil il faut deja que tu créé un fichier audio video photo une fois que tu la fais tu va sur itunes tu conect ton ipod tu vas dans les iconne de ton choi et tu sincronise bonne chance A+
Salut
-tu branches ton Ipod
- tu ouvres Itunes, sur le coté gauche tu as dans appareil ton Ipod de visible et tu cliques sur musique juste en dessous pour ouvrir la liste des musiques de ton Ipod
-tu cliques sur la musique que tu veux mettre sur ton Ipod en maintenant ton doigt enfoncé puis tu la fait glissée sur la fenetre de ton Ipod
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service...
BONJOUR A TOUT LE MONDE !!
JE VIENS D'AVOIR UN IPOD NANO 8 GO, MAIS JE N'ARRIVE PAS A METTRE DES CHANSONS DEDANT !!
J'AI TELECHARGER ITUNES MAIS JE NE SAIS PAS CE QU'IL FAUT FAIRE ENSUITE !!
MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE, SA SERAIT TRES GENTIL ET JE PENSE QUE SA POURRAIT AUSSI AIDER LES AUTRES CAR JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE A AVOIR CE PROBLEME !!
MERCI D'AVANCE !
C'est que ton Ipod n'est pas branché ou n'est pas reconnu par ton pc
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service...
Soit tu as l'ancienne generation et tu as eu un cd avec un logiciel a installer soit tu as les nouveaux Ipod ou le logiciel est sur l'Ipod meme
Alors tu doit avoir le logiciel directement sur l'Ipod, ouvres ton poste de travail et tu devrais voir l'Ipod ouvres et regardes mais je ne peux pas t'en dire plus personellement ayant seulement l'ancien modele
Bin la j'vois pas c'est bizarre que ton Ipod ne soit pas detecter
Re sur l'Ipod il est écrit ne pas deconnecter avec un symbole rouge qui clignote
Je coris que je tien peut etre le bon bout je suis allez dans panneau de configuration : ajout de materiel/ya ecrit ipod puis je clique desus et ya marquer:les periferique ne sont pa installé (code28)
Donc il est connecté mais alors je ne vois pas pourquoi il n'est pas reconnu
edit: ah bin voila c'est que tu n'avais pas installé le programme
Ils sont sur ton Ipod, il faut que tu les installes, tout doit etre detailler dans la notice, malheureusement je ne peux t'en dire plus ayant seulement l'ancienne generation a cd