Suprimer adobe flash player active x et/ou internet explorer

Résolu/Fermé
MORTAC Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 17 mai 2014 à 17:23
MORTAC Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 18 mai 2014 à 14:35
bonjour a tous
ne me servant jamais de internet explorer je me demandais si je pouvais le suprimer et comment
et pareillement pour adobe flash player active x
merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
17 mai 2014 à 23:21
bonjour mon amis , il est impossible de supprimer internet explorer peut importe le système d'exploitation / ou versions de windows que tu peut avoir . et en voilà la raison, internet explorer fait partie de tout les fonctions de windows , tu ne peut pas faire autrement que de le garder , en plus peut importe le navigateur que tu utilise , google chrome , ou firefox les deux ont besoins d'internet explorer pour bien fonctionner et pour ouvrir certaine page . et c'est la même chose pour adobe flash player . en ce qui concerne celui qui porte le nom de active x oui celui là tu peut le supprimer a partir du panneau de configuration que tu va trouver dans le menu démarrer . ensuite sélectionne désinstaller un programme là tu va voir tout les programme que tu a , choisie celui que tu veut désinstaller , fait un clic droit sur le programme et tu va voir l'option ensuite tu n'a qu'a suivre la procédure que windows te demande d'autoriser dans s'une boîte de dialogue conçu pour cette opération . et voilà le tour est jouer . je te souhaite bonne chance et j'espère que mes informations on pu répondre a tes questions .
0
MORTAC Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
18 mai 2014 à 14:35
merci de ta reponse claire nette et precise
je desinstalle avec "revo uninstaller"qui m'evite d'aller chercher des residus
j'espere que c'est sans probleme
merci encore
0