Android sans launcher

Fermé
marco.17 - 17 mai 2014 à 15:27
 marco.17 - 17 mai 2014 à 19:33
Bonjour,
j'ai un smartphone chinois que j'ai rooté ... mon probleme est que j'ai supprimé mon system launcher et remplacer par un autre (sans le definir comme par defaut)
mon petit frere sans faire attention l'a réinitialisé (valeur d'usine) sans faire de sauvegarde
alors maintenant j'arrive meme pas a acceder au menu , j'arrive pas a activé le mode débogage , j'arrive a rien vu que j'ai aucun launcher sur mon tel
comment y remédier ? quoi faire ?
svp aidez moi merci


A voir également:

2 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
17 mai 2014 à 15:32
'lut, quand tu démarres le téléphone, as-tu accès à un menu de Recovery?
0
non :( ni menu recovery ni rien et le comble meme le bluetooth est mode invisible (car j'arrive pas a le détecter avec mon ordi)
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
17 mai 2014 à 15:37
Tu l'avais flashé via le Recovery ton téléphone?
0
je ne l'ai jamais flashé ,je l'ai juste rooté :) en plus je pourrais rien faire sans avoir activé le mode débogage qui m'est maintenant inaccessible
si seulement mon ptit frere avait activer mode sauvegarde des données
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
Modifié par gravgun le 17/05/2014 à 15:47
Ah désolé, c'est que généralement rooter implique un flashage, mais certains trucs bas de gamme ont des failles permettant de rooter en un clic.
Quelle idée de laisser ton frère toucher à un appareil rooté customisé...
Quand tu maintiens le bouton d'alim, as-tu accès aux paramètres depuis le menu qui s'affiche?
Et la barre d'en haut ne s'affiche pas non plus?
0
bah quand je maintiens le bouton alim c'est "option phone" j'ai accès au silent mode ,airplane mode et power off c'est tout
et pour la barre du haut et ben j'ai wifi (sans la moindre option de détection de reseau) bluetooth en mode invisible (sans accès au mode recherche) rotate , data et mode sonore.
meme si j'avais l'accès au wifi et recherche je ne pourrais pas naviguer sur internet sans navigateur (pcque il ne s'affiche pas)
pour ce qui est du root ... bah je l'ai rooté avec root genuis , c'est le plus simple tu brache tu rootes et c'est bon ( en mode debogage bien sur )
0
aucune reponse ?
0