Récupération Données de disque dur interne transformé en externe

Fermé
lachieuze86 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - Modifié par lachieuze86 le 17/05/2014 à 15:26
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 18 mai 2014 à 20:59
Bonjour,
après plusieurs jours de travail intensif je déclare que j'ai besoin d'aide!!!
Voilà j'expose les faits :

J'avais un PC (netbook) il est mort, j'ai sauvé le disque interne et l'ai transformé en externe. Petit détail , le disque dur interne était protégé par un mot de passe...

Actuellement,mon Pc actuel, le reconnais ,je vois les fichier mais IMPOSSIBLE DE LES LIRE,LES DÉPLACER,LES COPIER-COLLER..etc!!

Le dossier que je souhaite surtout récupérer a un cadenas mais impossible de l'enlever, même avec toutes les méthodes connues des forums!!

J'ai essayer de changer les autorisations d'accès mais a chaque fois on me met -> Accès refusé!!
J'ai essayé de le mettre en partage pour y avoir accès via mon compte admin de mon pc et encore Accès refusé!!

Frustrant!^^

Please, Helpe Me!!!

Merci d'avance ;-)

Config : Windows 7
Disque dur Acer
A voir également:

1 réponse

bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 367
17 mai 2014 à 17:46
bonjour essaie ça :
démarrer - exécuter - regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/StorageD evicePolicies
Il y a une valeur REG_DWORD nommé "WriteProtect" qu'il faut mettre sur "0" au lieu de "1"

si cela ne fonctionne pas remet "1"
0
lachieuze86 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
17 mai 2014 à 18:33
Merci de répondre si vite^^
alors j'ai suivi étape par étape,
arriver a Control/StorageD evicePolicies , moi j'ai Control/Storage et REG-SZ et valeur non défini
Que dois-je faire? s'il vous plait?
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 367
18 mai 2014 à 20:59
essaie ceci :
dans storage tu fait un clic droit , nouveau , valeur dword, tu le nommes "WriteProtect" et tu lui accordes la valeur 0

si ça ne fonctionne pas tu essaie la meme chose mais tu change valeur dword par qword

et si ça ne fonctionne toujours pas tu n'oublies pas de supprimer cet ajout

Pense a redémarrer le pc pour voir si cela fonctionne
0