rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche nom carte mere

Posté par fredo, le mardi 22 mai 2007 à 21:51:52
bonsoir, je recherche le nom de la carte mere du toshiba 4010 cdt et le driver de la carte video , mais je pense qui est intergrre .
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fredo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xdan, le mardi 22 mai 2007 à 21:55:16
hello,

Il suffit de telecharger everest version gratuite. Ensuite toute les infos de l'ordi apparaitrons. je l'ai fait pour mon ordi toshiba portable ( carte video intégrée )

+
Répondre à xdan

2

ORACIO, le mardi 22 mai 2007 à 21:57:58
clique droit sur poste de travail et gauche sur propriété. Ensuite clique sur matériel et gestionnaire de périphérique et là en cliquant sur les petits + à gauche des noms tu trouveras les infos que tu recherches.
Répondre à ORACIO

3

fredo, le mardi 22 mai 2007 à 22:04:12
yo, zero pour everest ne me donne pas plus d'info.
merci
Répondre à fredo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « recherche nom carte mere »