|
|
|
|
Posté par
leo170390, le mardi 22 mai 2007 à 21:43:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjou r leo, je vais essayer de rattraper la reponse de seraphine 777 quu e je trouve parfaitement nase sur ce forum destiné a tous quelque que soit le niveau de competences et de conneries d ailleurs apparement élevé chez certain !
pour ta vitesse de telechargement ! tes 45Ko/s ne veulent en fait pas dire grand chose!! deja peut etre que celui qui emet n a pas une vitesse d emission qui te permet d avoir plus, donc tes 45Ko/s sont justes! ensuite peut etre as tu reglé ta vitesse d emission en illimité ! si tu upload d autres torrent alors cela agit sur ta vitesse de reception !! A toi de configurer au mieux utorrent ! Si tu souhaites downloader au mieux, je te conseillerais de regler ta vittesse de up( d emission) a 40 Ko/s maximun ! et ta vitesse de download en illimité ! Si ta vitesse de reception n augmente pas c est que alors tres certainenement du alors a la vitesse d emission de celui qui up le torrent ! bon courage a toi Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
stp aidée moi a utilise le utorrent??? |
| 03/05 22h42 | Télécharger des Films gratuitement | Internet |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 24/03 16h31 | Utorrent téléchargement lent | 17 |
| 16/06 20h58 | Téléchargement lent | 3 |
| 07/06 02h26 | Telechargement lent | 7 |
| 14/04 23h11 | Telechargement lent avec msn | 2 |
| 11/02 20h15 | Téléchargement lent | 9 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lentec MT19GL Silver/Grey | Catégorie: Moniteur LCD |