Rechercher : dans
Par :

Telechargement trop lent sur utorrent

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 19:15:19 leo170390, le 22 mai 2007 à 21:43:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!
J'ai un probleme sur ma vitesse de telechargement sur utorrent: en effet pour telecharger un fichier ma vitesse est environ egale a 45 ko/s et c'est vraiment très lent.
Merci de me répondre!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telechargement trop lent sur utorrent » dans :
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Télécharger UTorrent VoirµTorrent est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. Ce logiciel est très léger et très simple à utiliser. Grâce à son...

2

eric-aicha, le 1 sep 2007 à 09:50:45
  • +2

Bonjou r leo, je vais essayer de rattraper la reponse de seraphine 777 quu e je trouve parfaitement nase sur ce forum destiné a tous quelque que soit le niveau de competences et de conneries d ailleurs apparement élevé chez certain !
pour ta vitesse de telechargement ! tes 45Ko/s ne veulent en fait pas dire grand chose!!
deja peut etre que celui qui emet n a pas une vitesse d emission qui te permet d avoir plus, donc tes 45Ko/s sont justes!
ensuite peut etre as tu reglé ta vitesse d emission en illimité ! si tu upload d autres torrent alors cela agit sur ta vitesse de reception !!

A toi de configurer au mieux utorrent ! Si tu souhaites downloader au mieux, je te conseillerais de regler ta vittesse de up( d emission) a 40 Ko/s maximun !
et ta vitesse de download en illimité !
Si ta vitesse de reception n augmente pas c est que alors tres certainenement du alors a la vitesse d emission de celui qui up le torrent !
bon courage a toi

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à eric-aicha

4

diabolo, le 4 jan 2009 à 16:54:37

On va ou pour sa

Répondre à diabolo

3

sam, le 27 mai 2008 à 21:34:15

Stp aidée moi a utilise le utorrent???

Répondre à sam

5

adri62, le 11 aoû 2009 à 19:15:19

Un peu tard mais sa pourra servir a certains
il faut cliker (droit) sur l'icone µtorrent (en bas a doroite quand il est allumé)
ensuite on voit limite d'émission et limit de réception
faite glisser la souris sur le ko/s voulu.

Répondre à adri62