Rechercher : dans
Par :

Chaine de caractere en pascal

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 11:33:29 ramzi986, le 22 mai 2007 à 21:40:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!!
voila je fais des programmes en pascal et je voudrais créer un fichier qui contiendrais du texte, le blem c'est ke le turbo pascal n'accepte pas les chaine de caractere de plus de 255. donc j'aimerai savoir si il est possible de contourner cette restriction?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « chaine de caractere en pascal » dans :
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

ZOUARI, le 2 oct 2007 à 14:06:27

Vous peuvez créez un fichier text et vous pouvez enregistrer toute les lignes dans ce fichier et le stocker dans une mémoire de masse.
il y'a une autre solution peut comode c'est l'utilisation d'un tableau de type chaîne de caractère.

Répondre à ZOUARI

2

39, le 7 mai 2009 à 11:33:29

Tout les information du chaines caractere.
merci

Répondre à 39