Rechercher : dans
Par :

Extraire petite partie plage d'un CD Audio

Dernière réponse le 23 mai 2007 à 09:23:00 jardin95, le 22 mai 2007 à 21:30:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans le cadre d'un spectacle scolaire, j'ai besoin d'une petite partie d'une plage de CD audio. J'aimerais ensuite le regraver sur un CD lisible sur une platine CD normale....
Qui peut me conseiller un logiciel simple qui peut faire ça. gratuit ou période d'essai.
Je précise que je ne connais rien dans les logiciels audio...
Merci pour vos réponses.
@+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Extraire petite partie plage d'un CD Audio » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 Voir La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

remi1185, le 22 mai 2007 à 21:33:49

Slt
t a nero?

Répondre à remi1185

2

jardin95, le 22 mai 2007 à 21:35:14

Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça avec Nero.
Est-ce facile???

Répondre à jardin95

3

remi1185, le 22 mai 2007 à 21:37:41

Simple
tu va dan editer audio
tu ouvre ta chanson
tu selectionne les parti ke tu veu pa et tu les suprime

Répondre à remi1185

4

remi1185, le 22 mai 2007 à 21:38:43
  • +1

Et ensuite tu sauvegarde

Répondre à remi1185

5

remi1185, le 22 mai 2007 à 21:47:00

Alor c bon?

Répondre à remi1185

6

jardin95, le 22 mai 2007 à 21:58:30

J'avais prévenu, je n'y connais rien en audio...
Déjà, j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans tous les modules de Nero. Je pensais avoir trouvé avec NeroSoundTrax. Je lis le morceau, je l'enregistre, j'arrête l'enregistrement où je veux. Mais quand je veux lire le résultat : Il y a bien 15 secondes qui défilent dans Windws media Player... mais en silence

Répondre à jardin95

7

remi1185, le 22 mai 2007 à 22:02:11

Alor la che pa
moi sa a toujour marcher
tu veu ke j essaye de trouver un otr logiciel?

Répondre à remi1185

8

jardin95, le 22 mai 2007 à 22:10:16

Déjà si tu peux me dire si tu utilise NeroSoundTrax pour ça (ou burning rom, Express...)
2ventuellemnt si tu connais d'autres logiciels... Merci

Répondre à jardin95

9

BmV, le 23 mai 2007 à 09:04:49

Salut.

Je te propose audacity, assez intuitif et "visuel.
Mode d'emploi et tutoriel disponibles aussi.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

10

jardin95, le 23 mai 2007 à 09:23:00

Merci BMV, je crois que c'est la bonne solution.

Répondre à jardin95
Collection CommentÇaMarche.net