[Ecran] Grand trait blanc

Fermé
gaz13 - 22 mai 2007 à 21:27
 titelle - 26 août 2007 à 19:44
Bonjour
J'ai un problème avec l'écrande mon ordi portable. Il y a une grande ligne blanche d'environ 4 ou 5 pixels... Je ne sais pas du tout pourquoi elle est là... Je souahiterais l'enlever. Quelu'un peut-il m'aider à savoir d'ou ça vient?

XP Home, Portable gericom commander, je ne sais pas ou trouver le modele de ma carte graphique ou video...

Merci

Gaz13
A voir également:

4 réponses

J'ai aussi eu soudainement ce probleme sur mon ordi portable .il y a deux lignes verticales très fine et blanche bleuté qui sont apparues soudainement l'une après l'autre et restent tout le temps sur l'écran de l'ordi!!!
Je suis dégoutée et je n'ai aucune compétence en informatique.Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer quel est le problème et ce que je dois faire pour arranger ça????
Au pire combien pensez vous que ça va me couter à réparer??
mon ordi portable est un HP 8000..merci de votre aide..
1
Salut,

J'ai peur d'apporter de mauvaises nouvelles mais il semblerait bien que l'écran soit cassé. Est-ce que ces lignes sont apparues d'un coup?
Les vois-tu dès le lancement de l'ordinateur ou uniquement dans Windows?

@+
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2007 à 21:43
je pense a une ligne de pixels morts, si c est ça l ecran est hs
0
Eh bien elles sont apparues d'un coup après une simple coupure de courant. Aucune chute de l'ordi ni rien. Zut et zut....
Elles apparaissent dès que je met l'ordi en route. Je pensais à écran cassé en dernier recour... c'est bizarre parceque c'est arrivé super soudainement. Bon tant pis.. j'ai essayé les mises à jour de ma carte graphique et voir si je pouvais faire quelque chose au niveau de mon moniteur mais rien.....

Merci a vous pour vos réponse malgrè tout.
0