Signaler

Ordinateur bloqué sur "mise en veille prolongée" [Résolu/Fermé]

Posez votre question Enterprise-D - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 00:05 par Clemus
Bonjour,
Je vous explique toute la situation :
Ayant un logiciel qui refuse de se désinstaller, j'ai décidé de redémarrer mon ordinateur en safe mode. Dans le menu de démarrage avancé, je sélectionne donc redémarrer en safe mode avec prise en charge réseau. Sauf qu'au démarrage, j'obtiens un écran noir. J'ai beau redémarré avec le bouton power, j'ai toujours un écran noir.
Au bout d'un moment, c'est cette fois un écran avec le message "mise en veille prolongée" qui tourne en boucle. J'ai beau attendre 2h, ou forcer le redémarrage 100 fois, je reviens toujours sur cet écran bleu avec "mise en veille prolongée" (alors que je n'ai jamais utilisé cette fonction).

Appuyer sur F8 ou shitf+F8 au démarrage ne fait absolument rien, tout ce que je peux faire c'est accéder au bios avec F2.
Mon ordinateur est donc pour le moment complètement bloqué.
Merci de votre aide.

Mon ordinateur est un Sony Vaio VGN-AR41E avec windows 8.1 32 bits.
Afficher la suite 
Utile
+26
plus moins
Bonsoir,
Si ton ordinateur est branché à la prise secteur débranche-le puis enlève la batterie, ensuite appuis sur le bouton marche/arrêt en continue pendant une petite minute, puis remet la batterie et démarre ton ordinateur.
Celine- 27 janv. 2017 à 13:02
Merci, cela m'a bien aidé.
Répondre
Mayotte- 13 févr. 2017 à 13:23
Merci je me suis dépanne grâce à vous...super
Répondre
Mva- 4 mars 2017 à 19:58
Et si on ne peut pas enlever la batterie..?
Répondre
Leny- 27 avril 2017 à 21:15
Merci beaucoup pour ce tuyau ça fonctionne nickel à la prochaine. J'ai éteint l'ordinateur et appuyer sur le bouton en dessous avec un curdent et c'est reparti. Merci pour le conseil.
Répondre
Clemus- 18 juil. 2017 à 00:05
Merci beaucoup pour la réponse ça remarche grâce à vous
Répondre
Utile
+6
plus moins
Bonjour,
Il suffit d'appuyer sur le bouton marche arrêt durant une vingtaine de secondes puis relâcher....
Cela a fonctionné pour moi...
Alorjes- 18 mars 2017 à 14:19
Merci poir votre reponse
Répondre
Maya82- 17 mai 2017 à 12:41
Idem pour moi merciiii bcp
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour J' avais le même problème et je l' ai résolu en suivant vos conseils. Merci
fipe- 14 juin 2017 à 13:08
Je fais parti des heureux ayant suivi ce conseil. Tout est en ordre a présent. Un grand merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !