Besoin d'aide probleme de connexion wordpress urgent

Résolu/Fermé
Raphalinlassable Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - Modifié par Raphalinlassable le 16/05/2014 à 17:18
Raphalinlassable Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 12:24
Bonjour tout le monde,

Ce matin, je me connecte sur le site de ma boite hébergé sur wordpress pour modifier quelques éléments. je dois enlever une vidéo qui ne fonctionne plus donc je vais sur le tableau de bord et j'enlève le lien de la vidéo dans le cadre prévu a cet effet. ensuite, je fais les mises a jour en attente voyant qu'elles n'ont pas été faites. Puis je tente de voir si la vidéo a bien été enlevée sur la page du site en question et la ce message apparait sur une page blanche :

Parse error: syntax error, unexpected T_CONST, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.85/linlassa/www/inlassablewp/wp-content/plugins/mailchimp/lib/sopresto/sopresto.php on line 4

Novice en la matière, je me dis que peut être après m'être déconnecté, ce message disparaitra. Et la biensur, grosse bourde, je ne peux plus acceder a la page de connexion sans que le même message réapparaisse donc je ne peux plus modifier ma bêtise !

Je ne sais pas du tout comment résoudre le problème , s'il vous plaît aidez moi

adresse du site :http://www.linlassable.com/

Merci d'avance pour votre aide précieuse,

5 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
16 mai 2014 à 22:49
connecte-toi simplement a l'adresse linlassable.com/wp-login.php
0
Raphalinlassable Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
Modifié par Raphalinlassable le 17/05/2014 à 12:45
Merci de ta réponse, mais meme quand je me connecte via cette page avec le bon identifiant et mot de passe . ce message apparait :
Parse error: syntax error, unexpected T_CONST, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.85/linlassa/www/inlassablewp/wp-content/plugins/mailchimp/lib/sopresto/sopresto.php on line 4
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 17/05/2014 à 19:09
tu peux toujours essayer de télécharger sur ton ordinateur le plugin maichimp puis d'envoyer uniquement sur ton ftp le fichier soprestop.php pour remplacer celui qui a un problème, avec un peu de chance cela supprimera l'erreur.

Si cela ne fonctionne pas, il ne te reste plus qu'a désactiver le plugin via le ftp , il suffit de modifier le nom du dossier du plugin par exemple mailchimp et oldmailchimp pour le désactiver (et le supprimer ensuite) ce qui devrait te donner l'accès à ton site
0
Raphalinlassable Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
17 mai 2014 à 19:11
merci je vas essayer, je te tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raphalinlassable Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
19 mai 2014 à 12:24
j'ai supprimé le plugin finalement via le ftp , et ca a marché ! merci infiniment pour ton aide !!!!!!
0