Comment exaucer son reve de chant..

Fermé
Maro' - 16 mai 2014 à 16:30
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - 20 mai 2014 à 20:14
Coucou tout le monde :')
J'ai 12 ans et mon reve depuis que je suis toute petite est de devenir une grande chanteuse celebre qui a du succes..
Je suis libanaise et j'aime chanter en anglais, mes idoles sont Shakira et Ke$ha..
Oui, mais le probleme..
Voix de casserole :( Je n'ai qu'une seule 'meilleure amie' mais bon elle trouve que j'ai une voix pourrie et que je ne serais jamais chanteuse u_u Enfaite, elle aussi elle aime chanter, et elle croit que je l'imite mais ce n'est pas du tout le cas --'. Quand je lui parle de chant qui me conserne, elle s'enerve ._.'
Bon, je ne peut pas m'inscrire a des cours de chants, j'utilise quelques videos que j'ai trouvee sur YouTube mais cela ne m'aide pas vraiment..
J'essaye de faire une chanson anglaise et la poster sur YouTube mais je ferais mieux d'attendre avant de me ridiculiser.
Désolé pour le long paragraphe que j'ai fais mais bon j'ai vraiment besoin d'aide..
S'il vous plait répondez..
Merci beaucoup !

1 réponse

maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 61
20 mai 2014 à 20:14
Eh bien si tu n'a que 12 ans ta voix va changer apres il faut que tu t'entraine à chanter meme si tu n'a pas une belle voix
0