Rechercher : dans
Par :

[codec pour totem] lire des mp3 !!!!!

Dernière réponse le 23 mai 2007 à 17:52:17 dyllan, le 22 mai 2007 à 20:25:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec totem, je n'es pas les codec necessaire pour lire mes fichiers mp3. J'essaye de chercher une mise à jour mais je trouve rien qui marche. Merci de votre aide J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [codec pour totem] lire des mp3 !!!!! » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire des fichiers MP3 avec Amarok VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

tufs, le 23 mai 2007 à 17:52:17

Salut

à voir :
multimedia et linux Je ranges mes affaires en suivant le principe
d' une table de hachage -- Tufs --

Répondre à tufs
Collection CommentÇaMarche.net