DRIVER SUPPORT

Fermé
hallucine Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 00:17
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 16 mai 2014 à 00:34
Bonjour,
Quand j'ouvre mon ordi 1 "fenêtre" me propose la mise à jour de DRIVER SUPPORT, mais je ne sais pas du tout ce que c'est!!! Est-ce-qu'1 internaute beaucoup plus "pointu" que moi peut me dire à quoi ça sert, et si je dois accepter la mise à jour sans risque " d'infection"?
Idem pour PROSHIELD qu'on me propose à chaque fois "d'initialiser". Dois-je le faire?

Un grand merci pour votre aide: je n'y connais vraiment pas grand-chose, et j'ai toujours peur de faire 1 manipulation qui infecterait mon ordi.....erreur que j'ai déjà faite, alors depuis je suis plus que prudente!!!
Hallucine


A voir également:

1 réponse

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
Modifié par kingk06 le 16/05/2014 à 00:43
Bonjour,

me propose la mise à jour de DRIVER SUPPORT, PROSHIELD.
ne fais pas les mise à jour !!


1) => Télécharge sur le bureau =>RogueKiller

=> Quitte tous tes programmes en cours.

=> Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

=> Sinon lance simplement RogueKiller.exe

NOTE: Si l'infection bloque le programme, il faut le relancer plusieurs fois ou le renommer en winlogon.exe

=> Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

Ne supprime rien sans mon accord

=> Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

=> Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.

=================================================

2) Scan ZHPDiag :

Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes


Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau ==> regarde ici comme faire

Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,

==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )


Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".

Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.

Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE

L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>

==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint=> https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici=>http://pjjoint.malekal.com/

==> Pour t'aider a héberger le rapport<==
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
==> tutorial zhpdiag<==

Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.



En informatique, le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier
0