DRIVER SUPPORT

Fermé
hallucine Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 00:17
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 16 mai 2014 à 00:34
Bonjour,
Quand j'ouvre mon ordi 1 "fenêtre" me propose la mise à jour de DRIVER SUPPORT, mais je ne sais pas du tout ce que c'est!!! Est-ce-qu'1 internaute beaucoup plus "pointu" que moi peut me dire à quoi ça sert, et si je dois accepter la mise à jour sans risque " d'infection"?
Idem pour PROSHIELD qu'on me propose à chaque fois "d'initialiser". Dois-je le faire?

Un grand merci pour votre aide: je n'y connais vraiment pas grand-chose, et j'ai toujours peur de faire 1 manipulation qui infecterait mon ordi.....erreur que j'ai déjà faite, alors depuis je suis plus que prudente!!!
Hallucine


A voir également:

1 réponse

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
Modifié par kingk06 le 16/05/2014 à 00:43
Bonjour,

me propose la mise à jour de DRIVER SUPPORT, PROSHIELD.
ne fais pas les mise à jour !!


1) => Télécharge sur le bureau =>RogueKiller

=> Quitte tous tes programmes en cours.

=> Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

=> Sinon lance simplement RogueKiller.exe

NOTE: Si l'infection bloque le programme, il faut le relancer plusieurs fois ou le renommer en winlogon.exe

=> Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

Ne supprime rien sans mon accord

=> Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

=> Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.

=================================================

2) Scan ZHPDiag :

Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes


Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau ==> regarde ici comme faire