Problème avec Acrobat reader

Fermé
pollet - 22 mai 2007 à 18:32
tommyluke Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 18:31
Après avoir télécharger Adobe Acrobat 8.0 , j'ai voulu l'installer à la place de la versio 7.08, impossible et depuis je ne peux plus télécharger un fichier en PDF sur le net à cause du module AcroPDF.dll qui bloque Internet Explorer.
Pouvez vous m'aider.
merci d'avance
mon e-mail : frdinand.pollet@tele2.fr
ps : le service technique d'Adobe ne sais pas me dépanner depuis plus de quinze jours!!!!
A voir également:

2 réponses

tommyluke Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 1
6 juil. 2007 à 18:31
je vient d'avoir un problème à l'ouverture de documents pdf en ligne avec adobe reader 8.0 sous vista.
ma solution à été de télécharger le module complémentaire de firefox (c'est mon navigateur par défaut) pdf download, il me permet non seulement le téléchargement de pdf en ligne, mais aussi de pouvoir les lire aux format soit pdf soit html (sans les images). celà peut-être une solution temporaire.
1
Profil bloqué
22 mai 2007 à 18:37
Salut, si tu avais lu les infos tu saurai qu'il faut déjà désistaller ta précédente version, puis installer la version 8 .Patrick.
0