Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Parametrage adresse email ds Micosoft Outlook

asse68, le mardi 22 mai 2007 à 18:15:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une nouvelle adresse email sur MICROSOFT OFFICE LIVE et je n'arrive pas à configurer celle-ci sur MICROSOFT OUTLOOK, comment dois je faire sachant que je n'ai pas d'adresse URL?
Merci d'avance pour votre aide
Très cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Comment trouver une adresse émail? (Résolu) Bonjour tout le monde, Comment trouver l'adresse émail complète d'une personne à partir uniquement d'une partie de cette adresse.(je ne connais que la première motié et j''ai perdu l'autre moi y compris le nom du fournisseur d'accés). Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2205282-comment-trouver-une-adresse-email
[MSN] supprimer mon adresse email sur msn (Résolu) bja a tous je voudrais d el'aide svp comment faire pour supprimer mon adresse email qui est sur msn jai pu effacet sur msn explorer mon compte meais mon adresse email existe toujours pourquoi aider moi svp un grand merci !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-773713-msn-supprimer-mon-adresse-email-sur-msn
Création d'une adresse email (Résolu) Bonjour, Après de longues heures, j'ai réussi à configurer ma messagerie dans Outloock express 6 !! Pour vérification du fonctionnement, je me suis adréssée un message : l'opération s'est bien déroulée. J'ai donc une adresse email qui m'est propre.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2105577-creation-d-une-adresse-email
[PHP] Vérifier le format d'une adresse mailIl existe plusieurs manières de déterminer si une variable contient une adresse email valide. Ces techniques ne vérifient pas si l'adresse email existe bien mais elles déterminent si la chaine contenue dans une variable respecte bien le format d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-855-php-verifier-le-format-d-une-adresse-mail
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
Obtenir une adresse jetablePlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7751-obtenir-une-adresse-jetable
[Quest] Vendre adresse email ? (Résolu)Bonjour, J'ai lut sur un site qu'il était possible de vendre par Internet des listes d'adresses email. Est-ce vrai ?? Si oui, où ? Merci d'apporter une réponse précise. www.commentcamarche.net/forum/affich-2209885-quest-vendre-adresse-email
Création d'une deuxième boite adresse email (Résolu)Bonjour, Je voudrais ouvrir une deuxième adresse email pour mon mari mais je ne sais pas comment faire. Je suis chez orange. Merci de bien vouloir m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5554870-creation-d-une-deuxieme-boite-adresse-email
Recherche adresse emailsalut à tous. je recherche une adresse email aux usa, WASHINGTON pour etre plus précis, mais je ne sais pas comment faire? si quelqu'un le sais s'il vous plait . merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-272763-recherche-adresse-email
Télécharger HTML Email Archiver for OutlookHTML Email Archiver est un programme unique qui permet de travailler avec tous les types de dossiers Microsoft Outlook et effectuer un large éventail de tâches : archivage indépendant de la plateforme au format HTML ou dépendantes des plateformes au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058626-html-email-archiver-for-outlook
Télécharger Advanced Email VerifierAdvanced Email Verifier est un programme d’analyse et de vérification d’adresses mail invalide dans une liste de diffusion. Il permet aussi de vérifier les mails non valides à partir d’une base de données : Paradox, MS Access, XML,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058591-advanced-email-verifier