Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer zone alarm

FROMAGE, le mardi 22 mai 2007 à 17:59:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous. moi je suis plutot débutant, et je posséde actuellement avast et je voudrais installer zonz alarm mais cela mais impossible. L'installation débute mais s'arréte rapidement. Que faire ? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Comment installer ZONE ALARM sous VISTA SP2 ? Bonjour, Mon PC portable est équipé de windows VISTA SP2 ( KB954430 ) et il m'est impossible d'installer ZONE ALARM ! Y a t il une parade pour pouvoir l'installer ? Car je viens d'acquérir un 2ème portable équipé VISTA et j'ai pu installer ZA sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-10942873-comment-installer-zone-alarm-sous-vista-sp2
Lenteur au démarrage suite instal. Zone alarm Bonjour, merci pour m'avoir aidée à resoudre mon probleme de Pop UP. J'ai installé Zone Alarm car Kerio ne s'ouvrait pas au démarrage de Windows, et depuis mon PC est tres lent au démarrage, les icones arrivent sur le bureau bien longtemps apres le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2460822-lenteur-au-demarrage-suite-instal-zone-alarm
Zone Alarm sous Vista SP1 (Résolu) Bonjour a tous ! j'ai acheté un pc sous vista hier ( le nouveaux acer Blue gemstone ), et quand je me suis mis a installer mes logiciels préférés, Par exemple zone Alarm, j'arrive a installer Zone Alarm Free, mais le pc refuse de le lancer ( zone... www.commentcamarche.net/forum/affich-5775468-zone-alarm-sous-vista-sp1
[Firewall] Installation et configuration de ZoneAlarmPourquoi installer un Pare-Feu ? Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des pirates informatiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2612-firewall-installation-et-configuration-de-zonealarm
[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatiblesMythe ZoneAlarm et Avast sont incompatibles. Il ne faut pas les installer ensemble. Réalité FAUX. Explications Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3907-mythes-zonealarm-et-avast-sont-incompatibles
Zone alarm, beaucoup d'intrusion bloqué (Résolu)Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, si c'est le cas, désolé. Mon problème est que j'ai installer Zone Alarm sur mon ordinateur portable, et depuis qu'il est installer, il bloque énormément d'intrusion, en 10 min, il a bloquer 146... www.commentcamarche.net/forum/affich-11919121-zone-alarm-beaucoup-d-intrusion-bloque
Problème antivir et zone alarmBonjour, Jusqu'à présent antivir et zone alarm fonctionnaient très bien ensemble. Depuis aujourd'hui, ayant désinstallé zone alarm pour réinstallé version pro en essai 15 jours, il y a incompatibilité entre les deux. Zone alarm s'installe bien mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2309159-probleme-antivir-et-zone-alarm
Zone alarm PRO en francais ?BONJOUR! J'avais zone alarm PRO en francais,(que j'avais installer pour contrer blaster...),mais le soucis c'est que le temp d'utilisation est perimé (j'avais droit a 30 jours...). Je n'arrive pas a le trouver,j'ai essayé sur google,sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-430817-zone-alarm-pro-en-francais
Télécharger Zone AlarmZoneAlarm est un firewall c'est-à-dire logiciel de protection conçu pour les débutants ayant une connexion permanente de type ADSL ou modem câble. Son principe est simple : il permet de protéger l'accès à un ordinateur en plaçant une barrière de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zone-alarm