Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer zone alarm

FROMAGE, le mardi 22 mai 2007 à 17:59:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous. moi je suis plutot débutant, et je posséde actuellement avast et je voudrais installer zonz alarm mais cela mais impossible. L'installation débute mais s'arréte rapidement. Que faire ? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Comment installer ZONE ALARM sous VISTA SP2 ? Bonjour, Mon PC portable est équipé de windows VISTA SP2 ( KB954430 ) et il m'est impossible d'installer ZONE ALARM ! Y a t il une parade pour pouvoir l'installer ? Car je viens d'acquérir un 2ème portable équipé VISTA et j'ai pu installer ZA sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-10942873-comment-installer-zone-alarm-sous-vista-sp2
Lenteur au démarrage suite instal. Zone alarm Bonjour, merci pour m'avoir aidée à resoudre mon probleme de Pop UP. J'ai installé Zone Alarm car Kerio ne s'ouvrait pas au démarrage de Windows, et depuis mon PC est tres lent au démarrage, les icones arrivent sur le bureau bien longtemps apres le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2460822-lenteur-au-demarrage-suite-instal-zone-alarm
Zone Alarm sous Vista SP1 (Résolu) Bonjour a tous ! j'ai acheté un pc sous vista hier ( le nouveaux acer Blue gemstone ), et quand je me suis mis a installer mes logiciels préférés, Par exemple zone Alarm, j'arrive a installer Zone Alarm Free, mais le pc refuse de le lancer ( zone... www.commentcamarche.net/forum/affich-5775468-zone-alarm-sous-vista-sp1
[Firewall] Installation et configuration de ZoneAlarmPourquoi installer un Pare-Feu ? Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des pirates informatiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2612-firewall-installation-et-configuration-de-zonealarm