|
|
|
|
Bonjour vous autres, bravo pour votre aide. Voila j'ai installer mon driver pour ma webcam et voila que maintenant il me dit que je n'ai pas de: VIDEO CAPTURE HARDWARE, il y a tu quelqu'un qui pourrait m'en donner un SVP MERCI! je suis tellement desesperer
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
En faite voila jai installer et réinstaller plusieur foi et jai vu ke ca ne changé rien a rien et kon jessay de me voir ,je recevai un truc"sorry you have no video capture hardware" alors jai essayé de fair des recherche sur yahoo google ...etc et tjr rien :S bref pour ceux ki pouran maidé ya ecri sur le cd "digital camera" ca vous aidera a maidez
|
Moi javai le même problème avec ma cam. jai réussi a résoudre le problème:
|
Bon ! j'ai uen cam.. canyon.. model: CN-WCAM21, j'ai installer le cd... elle fonctionnais aps, j'ai pris sur le site canyon le pilote tjrs rien... msg d'erreur.. pas de capture d'image, le pc ne retrouve pas ma cam... "windows n' apas pu charger l'installateur d'image" donc.. chais pas j'ai essayé d'installé Cif single chip... tjrs rien mon pc ne detecte pas le pilote! j'ai vista pour precision... merci de me dire koi :d
|