Ordinateur qui s'éteint

Fermé
KuonaRaba Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - Modifié par KuonaRaba le 14/05/2014 à 21:57
KuonaRaba Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 15 mai 2014 à 22:40
Bonjour à tous!
Alors mon ordinateur (Acer Aspire M7711) que j'ai fait réparé récemment bug à nouveau, mais pas de la même façon... J'ai du le faire réparer à cause de sa lenteur et de ses arrêts réguliers. Il a changé le disque dur qui était un Seagate,il a tout vérifié, il a tout nettoyé, manuellement comme virtuellement et il a aussi installé Windows 7 Edition Familiale Premium (j'avais Windows Vista). Je l'avais appelé pour lui demander pourquoi maintenant il se remet à planter (il peut s'éteindre d'un coup 3 minutes après que je sois sur mon ordi, comme 3 heures après) , et il a checké mon ordinateur à distance et m'a dit que c'était peut être un des programmes que j'avais installé (Virtual Clone Drive, logiciel gratuit), je me suis dit que c'était bizarre, car avant que l'ordi ne passe chez lui, j'utilisais également ce programme, et ça n'était pas le problème, je l'ai quand même désinstallé, mais encore des problèmes. J'ai alors désinstallé tout ce que j'avais réinstallé, rien ne change. J'ai installé le logiciel Piriform Speccy pour un peu tout vérifier de moi même, voir si quelques chose cloche, pour savoir si ça n'était pas une surchauffe non plus. Mais étant donné que je ne suis vraiment pas calée en ce domaine, je vous demande votre avis.

Infos générales:

Système d'exploitation
Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1
Processeur
Intel Core 2 Quad Q8200 @ 2.33GHz 43 °C
Technologie Yorkfield 45nm
RAM
8.00 Go Canal-Double DDR2 @ 399 MHz (6-6-6-18)
Carte mère
Acer FMCP7AM (CPU 1) 39 °C
Graphiques
Acer H233H (1920x1080@60Hz)
1024 MoNVIDIA GeForce GT 120 (Sapphire/PCPartner) 87 °C
Stockage
465GB Seagate ST350062 0AS SCSI Disk Device (SATA) 42 °C
931GB Western Digital WD My Passport 0810 USB Device (USB (SATA)) 32 °C
Disques optiques
HL-DT-ST BDDVDRW CH10F SCSI CdRom Device
DTSOFT Virtual CdRom Device

Est ce que ces températures sont normales?

Autre chose que j'ai remarqué sous l'onglet processeur:

Virtualisation Non supporté
HyperThreading Non supporté

J'ai essayé de chercher, mais n'ayant rien compris, est-ce en rapport avec les bugs, et serai-ce a faire réparer ou autre?

J'utilise cet ordi depuis quelques années, mais je cherche encore depuis quand exactement. Ai-je des chances de le garder encore un peu, ou je suis condamnée à devoir en racheter un?

Merci en avance de votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Suigetsu Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 9
15 mai 2014 à 11:37
bonjour,

est ce que ton pc:

s'eteint brusquement ?
se redemarre directement ?
bug pour quelque secondes pour redemarre ?
il met un ecran bleu puis redemarre?

le ventillo fonctionne ? il souffle de l'air?
0
KuonaRaba Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
15 mai 2014 à 20:28
Il s'éteint brusquement et je dois le redémarrer moi même. Le ventilo fonctionne aussi.
0
KuonaRaba Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
15 mai 2014 à 22:40
Eum, si tu voulais dire, après le bug, non il ne marche plus. J'avais compris autrement.
0