Posez votre question Signaler

Restriction d'appel

standby 9Messages postés 17 juillet 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 18 août 2010 à 16:22
Bonjour ! je voudrais savoir comment restreindre les appels de mon tel adsl livebox... sur les portables.parait qu'il existe des tel chez france elecom... merci de vos infos...
Lire la suite 

Restriction d'appel »

31 réponses
Réponse
+7
moins plus
bonjour
beaucoup de tel logicom(pas cher) ont cette possibilité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
comment bloker les ppelle sur les portable avec la live box mar des grosse facture
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi j'ai un alcatel versatis . cest aussi possible la dessus.
shaima45 - 14 oct. 2009 à 13:30
merci beaucoup chester pour toutes ces infos..c super sympas de ta part de prendre le tps de me répondre.
meme si g rien résolu du tout parcque je n'ai pas "options num" dans mon menu, et j'ai fouillé un peu partout je vois rien qui s'y rapporte.Pourtant g vérifié sur la batterie de mon tél c bien un versatis D150.
nhalchester - 24 nov. 2009 à 18:50
Bonjour,

Moi SFR m'a fait acheté l'alcatel versatis slim 300 DECT mais je ne sais pas comment faire. Les autres alcatels ont des fonctionnalités que je n'ai pas sur celui-ci et SFR est incapable de m'aider. Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plait ? Je vous remercie, cordialement.
yazmine - 18 août 2010 à 16:22
ah ben merci Chester ! je ne comprenais pourquoi il n'y avait que 3 chiffres... c'est un peu nul leur truc ! moi je veux bloquer un numéro en particulier pas tout les numéros commençant par 06 ou 04 ... sinon c'est plus la peine que j'ai un téléphone ! ^^

merci pour l'info !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir StandBy,
J'ai le même souci. As-tu trouvé une solution ?
Merci de me tenir au courant si tu peux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour!
j'ai le même souci, je souhaiterai restreindre les appels de ma NEUFBOX vers les Mobiles...y'a t'il une solution, des references de téléphone compatible avec une ligne adsl merci d'avance.
Cordialement,Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
pumba13 - 27 oct. 2009 à 20:26
bonsoir la solution c est le telephone sageme d34t je l ai achete se soir a auchand
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour

jai bien donc un tel logicom je souhaiterais vivement que vous me teniez au courant au sujet de la restriction d'appels

je vous remercie davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vois que je suis pas la seul aidez moi svp a trouvais une solutions
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
après bien des recherches, des mails au service assistance de neuf, j'ai enfin trouvé une solution efficace, ici même, sur commentçamarche.net...

Le téléphone SAGEM D30T... acheté en supermarché pour la modique somme de 39.90 euros, permet de bloquer les appels vers 5 prefixes au choix... dont (quel bonheur!) le 06 !!!

Il doit exister d'autres télephones capables de faire ce blocage, mais en tous cas celui-ci n'est pas cher et fonctionne très bien
Elisa - 24 mai 2008 à 15:19
J'ai acheté un sagem D30T qui a bien la restriction d'appel mais lorsque je valide restriction d'appel "indisponible" s'affiche!
Je ne comprends pas pourquoi, a votre avis que dois-je faire?
Merci de me repondre.
pumba13 - 26 oct. 2009 à 18:53
bonsoir ou la tu trouver merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai la solution a tout vos blems lol changer tous d opérateur qui ne vous donne pas le mobile connecter a votre net voila c est simple et ca vous prendra moins la tête .
fabi - 2 avril 2009 à 18:12
Je vois que l'on a tous le même problème concernant les appels vers mobile.
Peux tu me dire (en détail) comment tu as fais avec ton téléphone pour le bloquer.
je n'y arrive pas.Merci d'avance
amed - 2 avril 2009 à 23:48
Bonjour,
mon tél est " philipps CD 445 " -

MENU - puis REGLAGES AVANCES - puis REJET APPEL - et vous entrez les numeros 06 - ce qui va bloquer tous les numeros commencant par 06.... -
vous pouvez bloquer jusqu'à 5 numeros - 08 - ou 00 pour linternational
vous codez votre téléphone et c bon -
pumba13amed - 26 oct. 2009 à 18:56
bonsoir le quelle de philips
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
comment faire pour Restriction d appelle sur lesportable via la live box sagem marre des grosse facture
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je vois ke nous avons tous se problem avec les portablemerci de me faire signe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi aussi je voudrais savoir comment restreindre les appels vers les mobiles et l'internationale, j'ai entendu parler de Telnet (rentrer dans sa livebox et la paramétrer) est-ce que une persone s'y connait et est-ce que c'est risqué ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je n'arrive pas a aller poser une question au service client car j'ai eu un impayée mais le probléme est réglé mais je peu toujours pas téléphoner merci de bien vouloir me répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « restriction d'appel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook