Reg clean pro - Advanced System Protector

Fermé
AssmaNaa Messages postés 33 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - Modifié par AssmaNaa le 14/05/2014 à 19:20
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 15 mai 2014 à 10:23
Bonjour,

Reg clean pro et Advanced System Protector se sont installer tout seuls dans mon ordinateur je vais sur Ccleaner pour le désinstaller, impossible sa ne marche pas, sur panneau de configuration pareil sa ne marche pas sa me met a chaque fois le même message :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400086144-regcleanpro.png

J'ai pas trouvé comment le désinstaller et sa commence a me saouler surtout que c'est de la grosse arnaque a ce qu'il parait et en plus Reg clean pro qui s'affiche tout le temps !
S'il vous plaît aidez moi.
Merci d'avance :)

Ps : J'ai windows 8 je ne sais pas si sa sert de le dire mais je le dit comme même au cas ou ^^
A voir également:

3 réponses

Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132
14 mai 2014 à 20:02
Bonjour,

CCleaner (Crap Cleaner) pour désinstaller un produit ? D'où sort cette aberration ?
Si CCleaner a de bons côtés, ce n'est pas là qu'il faut les chercher.
Pour ce qui est de désinstaller un programme (utiliser la procédure de désinstallation), force est d'observer que la version gratuite de Revo Uninstaller est à des années lumières au-dessus de CCleaner (Crap Cleaner) qui ne fait rien d'autre que lancer la procédure normale de désinstallation d'un programme, lorsqu'elle existe, sans chercher à aller plus loin.

Utilisez la procédure de Décontamination anti-malwares (qui comporte l'usage de CCleaner (Crap Cleaner), mais pas pour désinstaller des programmes indésirables).

Cela dit, il faut se pencher sur l'origine de ces programmes indésirables.

L'une des probabilités, la plus forte, est que vous avez installé rapidement un logiciel, sans faire attention aux " cadeaux " livrés avec. Cela est dû à la procédure d'installation de ce logiciel.

Soit l'auteur, pour gagner un peu d'argent avec un logiciel gratuit, passe un contrat avec un éditeur d'un logiciel commercial et reçoit quelque subsides chaque fois qu'il réussit à implanter ce logiciel :
Installer une application - Attention aux trucs indésirables livrés avec

Soit c'est le site depuis lequel ce logiciel à été téléchargé qui a pratiqué un Repack.

Une autre cause assez forte de la présence d'un indésirable est la pratique, par les mécanismes publicitaires classique, du Drive-by download.

Cordialement
0
AssmaNaa Messages postés 33 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 1
15 mai 2014 à 10:19
Euh!
Désolé mais je n'ai rien compris..
Vous pouvez juste me dire quoi télécharger ou juste comment faire pour le désinstaller svp ^^
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
15 mai 2014 à 10:23
bonjour ,
en effet l'explication de Terdef est complète mais ne t'aide pas vraiment .

pour "voir" les infections que tu risque d'avoir sur ton PC je te conseille de faire un ZHPDiag :

ZHPDiag


suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) * L'outil va créer 2 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix
d) * Clique Droit sur l'icone en forme de parchemin
e) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" , "Configurer" , "Complet" -

<ital>Clique sur "Complet" le scan démarre ....le rapport s'affiche


Si tu cliques sur configurer
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"

2 ) * si tu as choisi configurer, maintenant clique sur "Rechercher".

* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

une fenêtre peut s'ouvrir à la fin de la recherche :

Il suffit de cliquer sur :
le programme s'est installé correctement

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
Tu peux fermer ZHPDiag
IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :


Rappel des dépôts

1 cjoint >> Explication
2 SoSVirus Upload
3 pjoint
3 up2share
4 FEC
0