Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Code telecommande universelle bon marcher

raphael, le mardi 22 mai 2007 à 17:05:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous voila je possede une telecommande universelle bon marcher. Je ne connait pas vraiment la marque mais il est indiquer sur la telecommande "MCG-1E12". Je ne parvient pas a trouver le code a entrer pour qu'elle fonctionne avec mon televiseur Philips.
J'ai fait mes rechercher et je suis tomber sur votre lien:
http://www.starchoice.com/images/support/downloads/TVCodes_f.pdf

Mais je ne suis pas sur que cela fonctionne pour toute les telecommandes universelles "sans marque".....
merci beaucoup d'avance

raf

PS: desoler si j'ai poster mon message dans le mauvais endroit.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

jmp59, le mercredi 23 mai 2007 à 08:09:33

Bonjour,

Avec marque ou sans marque il y a des dizaines, voire des centaines, de listes de codes différentes, suivant la marque et le modèle de télécommande.

Il existe des méthodes de recherche du code quand on a l'appareil en face de soi. Là aussi il y en a des dizaines.

La référence "MCG-1E12" apparait inconnue de différents moteurs de reecherche.

Dsl pour toi mais je pense qu'il n'y a pas de solution.

Bye.

Répondre à jmp59

2

Aldios, le lundi 7 janvier 2008 à 22:32:15

Bonjour,

As tu parvenu à trouver un catalogue de la telecommande ?

en fait j'ai une telecommande aussi et je sais plus comment faire pour rentrer les codes , ni le code a mettre pour ma télé UNITED ...

est ce qu'il y'a moyen de m'aider SVP ?

Répondre à Aldios

3

jmp59, le lundi 7 janvier 2008 à 22:40:12

Bonjour,

Indispensables, le code et la marque de ta télécommande. Ensuite, ça peut être facile ou difficile, voire impossible.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

4

Aldios, le lundi 7 janvier 2008 à 22:55:49

Sur ma telecommande c'est marqué en haut : MCG et En Bas c'est Marqué : MCG-1E12

Je sais meme plus la maniere de faire entrer le Code .... Ni Le Code pour ma Télé : UNITED ..........

Répondre à Aldios

5

jmp59, le mardi 8 janvier 2008 à 00:08:21

Malheureusement aucun changement depuis mai 2007.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59
Codes télécommande universelle philips! (Résolu) Bonjour à tous. J'ai un magnétoscope lg et une télécommande universelle philips sbc ru530 dont j'ai perdu la liste des codes. Quelqu'un peut-il me sauver? sans télécommande mon supermagnétosope ne me sert à rien! d'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-565691-codes-telecommande-universelle-philips
AIDEZ MOI SVP code télécommande universelle Gé un probléme gé acheté une télécommande universelle t'nb solo et gé une tv grandin je voudré savoir kel soont lé code ..... merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-980392-aidez-moi-svp-code-telecommande-universelle
Code telecommande universelle Support Plus 4 bonjour, je cherche les codes pour une télé type Mitsubishi, avec une télécommande universelle support plus 4 merci d'avance de votre aide florian www.commentcamarche.net/forum/affich-905732-code-telecommande-universelle-support-plus-4
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
Code pour telecommande universellebonjour je vous ecrit car g une tv oceanic je n'est plus la telecommende d'origine j'ai 2 telecommende universelle mais je n'est pas les codes. j'aimerai savoir si vous avez les codes des telecommandes universelle (europsat) et (grip lite). j'attend... www.commentcamarche.net/forum/affich-998423-code-pour-telecommande-universelle
Code telecommande universelle pour tntBonjour a tous, J'ai acheté une telecommande universelle suite a la panne de ma telecommande pour mon adaptateur tnt strong 5011. J'ai alors trouvé la telecommande thomson ROC3205, mais dans la liste des codes pour décodeur tnt, la marque strong... www.commentcamarche.net/forum/affich-3477919-code-telecommande-universelle-pour-tnt