Rechercher : dans
Par :

Code telecommande universelle bon marcher

Dernière réponse le 8 jan 2008 à 00:08:21 raphael, le 22 mai 2007 à 17:05:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous voila je possede une telecommande universelle bon marcher. Je ne connait pas vraiment la marque mais il est indiquer sur la telecommande "MCG-1E12". Je ne parvient pas a trouver le code a entrer pour qu'elle fonctionne avec mon televiseur Philips.
J'ai fait mes rechercher et je suis tomber sur votre lien:
http://www.starchoice.com/images/support/downloads/TVCodes_f.pdf

Mais je ne suis pas sur que cela fonctionne pour toute les telecommandes universelles "sans marque".....
merci beaucoup d'avance

raf

PS: desoler si j'ai poster mon message dans le mauvais endroit.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « code telecommande universelle bon marcher » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...

1

jmp59, le 23 mai 2007 à 08:09:33

Bonjour,

Avec marque ou sans marque il y a des dizaines, voire des centaines, de listes de codes différentes, suivant la marque et le modèle de télécommande.

Il existe des méthodes de recherche du code quand on a l'appareil en face de soi. Là aussi il y en a des dizaines.

La référence "MCG-1E12" apparait inconnue de différents moteurs de reecherche.

Dsl pour toi mais je pense qu'il n'y a pas de solution.

Bye.

Répondre à jmp59

2

Aldios, le 7 jan 2008 à 22:32:15

Bonjour,

As tu parvenu à trouver un catalogue de la telecommande ?

en fait j'ai une telecommande aussi et je sais plus comment faire pour rentrer les codes , ni le code a mettre pour ma télé UNITED ...

est ce qu'il y'a moyen de m'aider SVP ?

Répondre à Aldios

3

jmp59, le 7 jan 2008 à 22:40:12

Bonjour,

Indispensables, le code et la marque de ta télécommande. Ensuite, ça peut être facile ou difficile, voire impossible.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

4

Aldios, le 7 jan 2008 à 22:55:49

Sur ma telecommande c'est marqué en haut : MCG et En Bas c'est Marqué : MCG-1E12

Je sais meme plus la maniere de faire entrer le Code .... Ni Le Code pour ma Télé : UNITED ..........

Répondre à Aldios

5

jmp59, le 8 jan 2008 à 00:08:21

Malheureusement aucun changement depuis mai 2007.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59