Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Entre un parseur XML et le Drivers LCD

khalil82, le mardi 22 mai 2007 à 17:03:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tlm,
je veux savoir comment recuperer les donner qui en parser d'un fichier XML vers un drivers LCD. c'est a dire quel outis utiliser entre le parseur XML et le Drivers LCD
Merci.

Configuration: mandriva2007

1

sebsauvage, le mercredi 23 mai 2007 à 09:31:50

Excuse-moi, mais qu'entends-tu par "driver LCD" ?

Répondre à sebsauvage

2

khalil, le mercredi 23 mai 2007 à 17:00:44

Le drivers LCD c le drivers pour afficher les texte sur le LCD
sinon est ce que tu as une autre idée pour afficher des données sur un LCD?
Merci.

Répondre à khalil

3

sebsauvage, le mercredi 23 mai 2007 à 17:04:19

Comment on pilote ton LCD ?
Par un port série, un port USB, parallèle, ou bien un autre type d'interface ?

Ou bien tu parles de l'écran LCD relié à la carte graphique de ton ordinateur ?

Répondre à sebsauvage

4

khalil, le mercredi 23 mai 2007 à 17:32:16

Le LCD c pour l'imprimente
le projet c de faire un broser texte
c'est a dire je veux faire un LCD alphanumerique pour l'imrimante(embarqué)
des fichiers XML(Base de Données) et le serveur web et puis le client HTTP pour prndre les fichiers XML et puis je parse cet fichier XML apres ces données parser je veux l'afficher sur un LCD en resumé c sa mon projet
j'ai aucune idée sur les Ports

Répondre à khalil

5

sebsauvage, le mercredi 23 mai 2007 à 17:36:46

Et il se pilote comment ton écran LCD ?

Y'a un programme fourni qui permet de le piloter ?
Il faut tout programme soi-même ?

Il est relié comment à l'ordinateur ?
C'est l'ordinateur qui lui donne en direct ce qu'il doit afficher, ou bien c'est un micro-programme embarqué dans un processeur qui pilote le LCD (et qui peut donc fonctionner même quand il n'est pas relié à l'ordinateur) ?

Répondre à sebsauvage

6

khalil, le jeudi 24 mai 2007 à 11:16:02

Salut,
j'ai aucune idée sur le LCD mais que je sait c d'afficher des ligne quis ont dans une base de données XML c'est a dire chaque ecran est une fichier XML, parceque ma tache c de faire un browser texte c'est a dire entre le serveur web qui je doit recuperer les fichiers XML est puis faire un traitement dans le browser et puis il faut que le browser envoyé XXX vers le LCD pour l'afficher le pbm c le XXX
Merci.

Répondre à khalil

7

sebsauvage, le jeudi 24 mai 2007 à 13:10:43

Y'a une doc fournie avec le LCD ?

Répondre à sebsauvage

8

khalil, le jeudi 24 mai 2007 à 16:33:04

Salut,
un DOC pour les fichiers XMLs?
est ce que je propose au chef de projet un doc pour le LCD meme que mon projet et sur le browser text? si oui quel type de doc?
Merci.

Répondre à khalil

9

sebsauvage, le jeudi 24 mai 2007 à 16:38:10

Non je demande:
Est-ce qu'il y a une documentation qui explique comment afficher quelquechose sur l'écran LCD ?

Répondre à sebsauvage

10

khalil, le jeudi 24 mai 2007 à 17:37:22

Malheureusement non
c sa le problem

Répondre à khalil

11

sebsauvage, le jeudi 24 mai 2007 à 17:39:52

Ben là je vois mal comment tu peux piloter un périphérique à l'aveugle, sans même connaître son protocole.

Qui t'a demandé de faire ce boulot ?

Répondre à sebsauvage

12

khalil, le lundi 28 mai 2007 à 11:40:48

Salut
j'ai chercher un peux sur le net j'ai trouver le fonctionnement d'un LCD et basé sur le microcontreleur(PIC),
est ce que a ton avi c sa le Drivers LCD?
Merci.

Répondre à khalil

13

sebsauvage, le lundi 28 mai 2007 à 13:40:21

Aucun intérêt si ton LCD n'est pas contrôllé par le même microcontrolleur.

Comment est relié son LCD à l'ordinateur ???
port USB ? parallèle ? autre ?

Quelle est a marque et le modèle de ton écran LCD et de l'électronique qui le pilote ? (microcontolleur, autre ?)

Qui t'a demandé de faire ce boulot ?
Un responsable de stage ? Un prof ?
Si c'est le cas, il est au moins censé t'indiqué la marque et le modèle, que tu puisse au moins trouver la doc.

Répondre à sebsauvage
Driver/pilote Acer Aspire 1353LC (Résolu) Bonjour, j'aimerais trouver les pilotes pour UN PORTABLE ACER ASPIRE 1350 Je cherch e les Pilote/driver pour - Contrôleur audio-multiméia -Contrôleur PCI de communications simplifiées -Contrôleur Video (compatible VGA Sur le site de Acer france je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879883-driver-pilote-acer-aspire-1353lc
Parser et modifier un fichier xml (java) (Résolu) bonjour à tous, (je suis complètement coinsée!) je réalise une application en Java qui traite un fichier xml. au début, je n'ai que des tests à faire en parsant le fichier et en lisant son contenu, j'ai pu le faire grace aux parsers xml de java (SAX).... www.commentcamarche.net/forum/affich-4840815-parser-et-modifier-un-fichier-xml-java
[JAVA] Parser XML Bonjour Je cherche un parser XML capable de parser même si dans le fichier xml se trouve une balise inconnue. Par exemple dans le cas de mon problème, en dessous de la balise de version se trouve une balise . Et tous les parser que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2252911-java-parser-xml
Problème parsing XML avec javabonjour, je cherche à parser un document xml contenu sur mon disque dur pour en recup les données.Et j'ai plusieur question. -Comment faire parser un fichier contenu sur mon DD? -sinon j'ai trouvé quelque script d'exemple mais ca me marque un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-627307-probleme-parsing-xml-avec-java
Drivers/pilotes htc p3600> spv m700> s300+Bonjour, j'ai un PPC htc p3600 mais j'ai perdu tout les cd's d'installation et je viens de changer de pc (qui est toujours sous xp) problèmes mon htc n'est plus reconnue par mon pc il me faut les drivers. après avoir chercher pendent 2H je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6034605-drivers-pilotes-htc-p3600-spv-m700-s300
Driver/pilote Carte mère Asus P4 SD-LAsalut à tous, voilà mon souci j'ai une Carte mère Asus P4 SD-LA et je ne trouve pas les pilotes j'ai déjà été sur le site d'Asus mais sans succès voici ce que j'ai vu voir via le programme Aida32 Carte mère : ASUS P4 SD-LA Socket : 478 Chipset : i848P... www.commentcamarche.net/forum/affich-1267499-driver-pilote-carte-mere-asus-p4-sd-la
Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Télécharger ATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge DriverATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8,9 est un pilote pour les cartes graphiques ATI Radeon de la série : X1200, X1250 etles cartes possédant un chipset Xpress. Le driver inclut des utilitaire de gestion du pilote. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056839-ati-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver
PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3
Introduction à XMLPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlintro.php3