Brother DCP 117C

Fermé
capt'aine cops - 14 mai 2014 à 16:25
 RoKeN - 24 juil. 2014 à 21:51
Bonjour à tous, j'ai une imprimente brother DCP 117C, je viens de la rallumer, elle etait eteinte depuis au moins 1an maintenant. Elle avait eu des petits soucis avec des cartouches qui n'etait pas compatibles, j'en ai racheté de la marque brother, elle imprime de l'ordinateur, et photocopie, mais l'orsque je veux scanner, elle m'indique quelle se connecte à l'ordinateur mais l'ordinateur ne reçoit aucune informations pour scanner et ça ne marche pas. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci

3 réponses

Bonsoir,

Je conseille de faire l'inverse ... A partir de l'ordinateur demandez l'activation du scanner. si pas possible, voir si les drivers du scan sont installés ?

Amicalement.
Pub supprimée Modération CCM
0
Bonjour,

J'ai le même problème. Mon imprimante marchait impec' avec Windows 7, mais pas moyen d'utiliser le scan sous Windows 8.

J'ai fait un test d'impression et c'est OK.
Pour le scan, soit je lance depuis l'imprimante et ça met "Connexion PC" sans rien faire de plus, soit je lance depuis ControlCenter 3 et ça me met "DCP-117C ne peut être localisée".

Que faire ?
Merci !

RoKeN

Config :
- Windows 8.1
- DCP-117C installée avec ControlCenter 3, en mode compatibilité Windows 7 (il n'existe pas de pilotes pour Windows 8)
0
Re,

Ne cherchez plus : le scan n'est pas pris en charge par Windaube 8 ! Vive l'informatique !
http://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp117c_eu&faqid=faq00002999_001

RoKeN
0