Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Modem adsl sur routeur wifi no connection

ghost, le mardi 22 mai 2007 à 16:30:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, j'ai un chti probleme....
au depart un modem adsl (thompson 536 v6)..tout marche bien.
maintenant, j'ai acheté un routeur wifi topcom wbr 754 sg...
le probleme c'est que j'ai bien un rezo domestique mais pas de connection internet... il y a surement un petit reglage a faire mais je e trouve pas.... merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Configuration modem ADSL + routeur (Résolu) Bonjour à tous, Jusqu'à hier, j'utilisais un modem adsl Bewan fourni par mon FAI ( télé2 ) et j'avais juste derrière un routeur (olitec) avec port ethernet et wifi pour partager cette connexion. Suite aux gros orages de ces derniers jours (enfin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3096292-configuration-modem-adsl-routeur
Modem câble-routeur wifi: connexion fantôme.. (Résolu) Hello amis de l'informatique! J'essaie de me dépatouiller dans l'installation de mon réseau. Je dispose d'une connexion par mon modem câble en Suisse et elle fonctionne très bien. Lorsque je branche mon routeur (qui à la base faisait aussi modem adsl... www.commentcamarche.net/forum/affich-2473515-modem-cable-routeur-wifi-connexion-fantome
Modem usb+routeur wifi Bonjour à tous. Je désire partager ma connexion internet entre mon pc de bureau et le portable équipé wifi de mon fils. J'ai un modem usb bewan fourni par tele2. Le routeur wifi que je dois acheter doit t-il etre équipe d'un port usb pour pouvoir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2572152-modem-usb-routeur-wifi
Connexion modem adsl routeur wifiBonjour Ma question va peut etre paraitre simple. Je suis connecté adsl avec un modem siemens santis relié par une connexion usb sur mon portable. j ai acheté un routeur wifi trendnet tew-231brp, qui ne dispose que d une entrée WAN. Comment rendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-969821-connexion-modem-adsl-routeur-wifi
Routeur wifi puissant ? (Résolu)Bonjour, je cherche un routeur wifi puissant pour pouvoir installer la wifi partout dans un centre de vacances qui traverse des mur épais Une idée ? Quand j'ai mal à la tête, c'est mon cerveau qui se rend compte de ma stupidité www.commentcamarche.net/forum/affich-5499437-routeur-wifi-puissant
Modem ADSL => Routeur => Ordinateur => PDBonjour, Voila mon architecture reseau : MODEM ADSL ROUTEUR (Ethernet NON WIFI) ORDINATEUR (connecté en Ethernet, mais possédant le une interface Wifi) PDA (Possédant une interface Wifi) Mon problème, j'aimerais connecté mon PDA à internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3424191-modem-adsl-routeur-ordinateur-pd
Hercules Sans Fil Modem ADSL RouterType:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11b support, IEEE... www.commentcamarche.net/guide/579359-hercules-sans-fil-modem-adsl-router