Passer de sfr neuf box à free en garder son adresse email aol

Fermé
albatros 29 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 14 mai 2014 à 09:50
friald29 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 12 juil. 2014 à 16:33
Bonjour,
Je souhaite passer de sfr à free mais garder par commodité mon adresse mail est ce possible et comment procéder ?


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 10:03
Salut

Par définition si tu changes d'opérateur tu changes de boite mail...

Mais une messagerie genre Gmail n'est liée à aucun opérateur, ça aide lorsqu'on change ^^
1
friald29 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 3
12 juil. 2014 à 16:33
je ne pense pas que cela soit possible étant donné que dans une adresse NEUF / SFR, ils y a les mots neuf ou sfr...
1
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 14/05/2014 à 10:35
bonjour
je peux me tropmer mais je ne crois pas que tu puisses conserver ton mail de type xxxx@sfr.xxx
en principe une telle adresse liee a un operateur precis est fermee (innaccessible au client) des lors que tu resilies ton abonnement
par contre il est possible et meme conseille de t'ouvrir, avant meme d'envoyer ta lettre de resiliation, une autre adresse "generique" qui ne depend d'aucun operateur precis et que tu donneras a tes contacts actuels pour qu'il n'y ait pas de coupure de suivi
par exemple aol: www.aol.fr puis s'inscrire (en haut a droite)
c'est gratuit, en francais et consultable de n'importe ou, sur n'importe quel pc
ou yahoo ...la poste.net et j'en passe..voir meme hotmail (outlook)
ainsi tu pourras sauver (te renvoyer ou faire suivre) les messages a garder, les pieces jointes eventuelles et bien sur tes contacts et le reste sur cette nouvelle adresse,
celle là tu pourras la conserver indefiniment quelque soit ton futur fournisseur d'acces.. donc choisis la bien
ca demande un peu de boulot au depart, mais c'est du sur
bien entendu une fois chez free, tu auras une adresse mail de type xxx@free.fr, que tu communiqueras alors a tes contacts habituels mais tu pourras ajouter la nouvelle adresse "generique" en adresse de sauvegarde, ou compte associe tu verras c'est bien explique chez free.
0