Installation driver Lumia 520

Fermé
Roland37 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 13 mai 2014 à 21:01
 anonyme - 18 août 2015 à 23:36
Bonjour,





J'ai acheté un Nokia Lumia 520 sous Window Phone 8, il m'est impossible de l'installer sur XP,il n'est pas reconnu, c'est a dire que je ne peux pas le synchroniser avec mes contacts d'outlook!!
Y a t'il quelqu'un qui a eut ce problème? si oui comment faire

Merci d'avance

Bien cordialement

PS: si pas de solution je redonnerai au plus tôt mon appareil a mon vendeur!!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 21:05
salut regarde ici...
http://discussions.nokia.com/t5/Logiciels-pour-PC-et-Mac/Driver-Pour-Nokia-Lumia-520/td-p/1877570/page/3
0
Roland37 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
14 mai 2014 à 18:21
Bjr
Merci pour la réponse , j'avais dèjà vu cette page,regarde le grand commentaire sur le message suivant
Merci encore
Bien cordialement
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
Modifié par titi-henry le 14/05/2014 à 00:10
J'ai besoin que tu sois un peu plus précis parce que tu n'es pas très clair.

1)D'une part les lumia ne s'installent pas, si tu le branches sur un pc il sera reconnu comme une simple clé usb. Et de toute manière que voudrais tu installer j'ai pas bien compris ce point.

2) Tu veux synchroniser avec tes contacts Outlook, je suis d'accord mais aujourd'hui Outlook peut représenter plusieurs choses, j'ai besoin de savoir de quel Outlook tu parles pour pouvoir t'aider
- Outlook Express : le client mail intégré à Windows xp
- Microsoft Outlook (2003,2007, 2010, 2013) : le client de messagerie professionnel dans la suite Microsoft office
- ou Outlook.com :le Webmail de Microsoft accessible à cette adresse https://outlook.live.com/owa/
0
il parle d'un driver nokia, qui permet d aller dans le stockage interne du téléphone
0
Roland37 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
14 mai 2014 à 18:19
Bonjour

Merci pour la réponse, si j'ai acheté un smarphone avec Window Phone c'est pour pouvoir synchroniser: Soit Microsoft Outlook, (contacts dossiers etc...., car j'ai dèjà un autre appareil fonctionnant comme celà et c'est plus pratique pour gèrer les contacts.
Comme le Lumia nest pas reconnu je ne peux pas me servir d'Activ Sync

J'ai eu longuement Nokia en Live Tchat!!! ce sont réeéllement des brêles!!!! ils s'en foute royalement!! tu leur dis que ton OS est XP il te donne un lien pour Seven ou 8 après 20 minutes j'ai abandonné.
Quand j'ai mis cet appareil a jour la dernière mise a jour était de 2010 alors que XP était encore en circulation!!!! alors de qui se moque t'on!!!!
Ils veulent surtout me faire acheter Window 8!!! je ne suis pas d'accord je verrai plus tard, en attendant je dois trouver ce pilote
Bien cordialement
0