rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour graver des film divx!!!

Posté par ninette, le mardi 22 mai 2007 à 14:55:19
Bonjours !!!

Je voudrais savoir quel logiciel est le mieu et simple d'utilisation pour graver un film divx pour que je puisse le voir sur mon lecteur de salon , et j'ai entendu parlé d'un logiciel pour avoir une meilleure qualité d'image et son du film en en divx car sur certain divx graver le son est décalé ou l'image est pas tres belle , dsl si je me suis mal fais comprendre mais j'y connais pas grand chose ;) merci beaucoup!!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3
Répondre à ninette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nico9285, le mardi 22 mai 2007 à 14:58:45
bonjour,
sa ne dépend pas que de la gravure, il suffit d avoir un graveur récent et un bon logiciel classique (du type néro V7) sa dépend surtout des codecs installer sur le lecteurs divx de salon il faudrai regarder si il peut etre mis a jour. le savoir est une vertue public accesible a tous et plus t e­n donne plus t en as!!
Répondre à nico9285

2

ninette, le mardi 22 mai 2007 à 15:06:39
merci de ta réponse mon pc et neuf donc graveur récent , néro v7 est simple a utilisé? car j'y connais pas beaucoup en gravure , et que puis je faire pour pas que le son sois décalé ?
Répondre à ninette

3

nico9285, le mardi 22 mai 2007 à 15:12:21
néro V7 est tres simple et a la fois complet.
si le son est décaler sur ta télé et pas sur le pc c'est qu il faut mettre a jour les codecs de ton lecteur divx pour sa regarde dans le manuel si c possible déja ! si sa l est il faut aller sur le site constructeur et télécharger des fichiers a graver et mettre le cd dans le lecteur.
voila j espere t' aider le savoir est une vertue public accesible a tous et plus t e­n donne plus t en as!!
Répondre à nico9285
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel pour graver des film divx!!! »