|
|
|
|
Posté par
ninette, le mardi 22 mai 2007 à 14:55:19Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.3
bonjour,
sa ne dépend pas que de la gravure, il suffit d avoir un graveur récent et un bon logiciel classique (du type néro V7) sa dépend surtout des codecs installer sur le lecteurs divx de salon il faudrai regarder si il peut etre mis a jour. le savoir est une vertue public accesible a tous et plus t en donne plus t en as!! |
merci de ta réponse mon pc et neuf donc graveur récent , néro v7 est simple a utilisé? car j'y connais pas beaucoup en gravure , et que puis je faire pour pas que le son sois décalé ? |
néro V7 est tres simple et a la fois complet.
si le son est décaler sur ta télé et pas sur le pc c'est qu il faut mettre a jour les codecs de ton lecteur divx pour sa regarde dans le manuel si c possible déja ! si sa l est il faut aller sur le site constructeur et télécharger des fichiers a graver et mettre le cd dans le lecteur. voila j espere t' aider le savoir est une vertue public accesible a tous et plus t en donne plus t en as!! |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 03/08 01h15 | [Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cd | Linux |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 04/04 22h11 | [Gravure] Nero - Droits de gravure | Gravure |
| 17/05 17h12 | Impossible de graver films Divx sur DVD-RW | 1 |
| 02/08 22h17 | Graver film divx sur dvd? | 1 |
| 06/04 16h35 | Gravure films DIVX sur DVD ou CD ? | 2 |
| 20/03 04h35 | Logiciel pour grav. film waltdisney | 1 |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Takara DIV95 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 379.99 € Cdiscount |
![]() | Takara DIV74 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 129.50 € Pixmania |
![]() | Takara DIV102 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 147.52 € Cdiscount |
![]() | Takara DIV77 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |