Plugin manquant pour regarder en streaming

Fermé
LilyM - 13 mai 2014 à 15:20
 animebabe - 25 déc. 2016 à 13:08
Bonjour

J'ai un soucis avec adobe flash player ou tout autre plugin permettant de regarder des vidéos en streaming sur internet.

Il y a 2 ou 3 semaines, j'arrivais sans soucis à regarder des séries sur mon ordinateur. Maintenant, une petite fenetre s'ouvre en haut de ma page internet et me dit qu'un plugin est manquant. Je re télécharge adobe flash player mais la vidéo ne se lit toujours pas (video not found ... )

J'utilise Mozilla Firefox mais même sur internet explorer ca ne fonctionne pas.
J'ai déja regardé sur des forums par ce que je ne suis pas très douée en informatique

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super

Merci :)
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Quand je vais pour regarder un épisode de n'importe quelle série, je mets la vidéo à charger comme d'habitude mais la vidéo devient noir avec un message : Video not found et il y a un url

en haut de ma page web, tout au début du site web, juste en dessous de la barre des tâches ou il y a fichier, edition affichage favoris outil, il y a une barre jaune sur toute la longueur de la page ou il est écrit : plugin manquant, télécharger le
quand je clique dessus je tombe sur un site ou il faut s'abonner pour pouvoir regarder le film donc je sors de cette page.

Le soucis c'est que j'ai déjà adobe flash player, je l'ai re téléchargé mais quand je vais sur les modules dans mon Mozilla je ne le retrouve pas pour pouvoir l'activer.

avant je regardais mes vidéos sans soucis, je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne plus
sur IE non plus ca ne fonctionne plus

Merci en tout cas !
2
bonjours a tu réussi a résoudre ton probleme !! car moi g le meme mais il ni a pas de fenetre qui s'ouvre
0