Gmail en compte professionnel

Résolu/Fermé
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - Modifié par steph77phane le 13/05/2014 à 13:57
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 14 mai 2014 à 11:34
Bonjour,

Pourriez vous m'apporter votre aide SVP ?
J'aurais besoin d'une adresse professionnelle gratuite (qui fait sérieux) et en cherchant un peu, j'ai trouvé ceci : http://www.amaranthe.be/blog/entrepreneurs/utiliser-gmail-comme-messagerie-professionnelle mais il est précisé nulle part si, le compte gmail et l'adresse de domaine son gratuit donc, en question : est ce que tout est en version gratuit, qu'est ce qui ne l'est pas ?
Sinon, auriez vous un site sérieux pour avoir une adresse professionnelle gratuite et durable ? (j'ai trouvé ceci : https://www.e-monsite.com/ , qu'en pensez vous) ?
(je peux me passer de l'adresse de domaine actuellement, j'ai une adresse en @live.fr, ce qui ne fait pas trop sérieux mais à sa création, c'était pratique en cas d'un contact en webcam et, un blog créer sur blogger)

Merci à vous
(avec tous ce que je vois sur google mon ami, j'avoue je suis perdu. Vos avis m'aideraient avant de créer l'adresse pro sur gmail) ;)



Une idée en amène une autre.
En mécanique on change pas le moteur d'une voiture en panne. On vérifie avant voyants d'essence, de batterie, bruit au démarreur, pour trouver la panne donc c'est long :)
A voir également:

3 réponses

informatik_girl Messages postés 136 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 14
13 mai 2014 à 14:03
moi jai crée une adresse pro avec gmail et c'est tout. mon adresse est prenom.nom@gmail.com. Cela fait très sérieux sur un CV. Pas besoin de te compliquer la vie et c'est gratuit. J'ai un ami qui a opté pour laposte.net et même principe. prenom.nom@laposte.net ou nom.prenom@laposte.net
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
Modifié par steph77phane le 13/05/2014 à 15:16
Bonjour Informatik_girl,

Merci beaucoup pour ta réponse.
Mince, je crois que je me suis mal expliqué car ce que tu me dis c'est comme une adresse mail simple que nous avons tous en tant que particulier ou en tant qu'employé hors, j'entendais d'avoir une adresse sous le nom de mon entreprise comme" nomdemonentrepise.75000@gmail.com" et par nom de domaine je sous entendais "monnom.d'entrepreneur@nomdemonentreprise.75000.fr".
Alors je demandais, je souhaitais savoir si, ce que j'ai vu en lien donner, était gratuit sur Gmail car je ne vois nulle part que c'est payant et, j'ai cru comprendre (en surfant sur le net) que d'avoir une adresse mail d'entreprise et un nom de domaine sous le nom de son entreprise était souvent payant :-D
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
Modifié par steph77phane le 14/05/2014 à 11:50
Bonjour,

Plus de participant ?
Je vais donc me lancer en créant le compte et si c'est payant, je stopperais l'action.
je mets le sujet en résolu

Merci aux participants

Une idée en amène une autre.
En mécanique on change pas le moteur d'une voiture en panne. On vérifie avant voyants d'essence, de batterie, bruit au démarreur, pour trouver la panne donc c'est long :)
0