Besoin d'aide pour relier mon ordi à une imprimante

Fermé
CytosineR Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020 - 13 mai 2014 à 12:45
CytosineR Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020 - 13 mai 2014 à 14:25
Bonjour,
Je ne parviens pas à relier mon ordinateur à l'imprimante de mon lieu de travail....
L'imprimante est reliée aux ordinateurs via le réseau internet ou intranet.
Je suis allé dans panneau de configuration > Materiel et audio > Périphériques et imprimantes
J'ai effectué une recherche, mon imprimante a été rajoutée dans la liste des "imprimantes et télécopieurs". Mais il y a le petit triangle jaune m'indiquant un probleme. Quand je fais "résoudre les problèmes", il me dit "La résolution de problème s'est terminée sans détecter de problème".
Dans Word, l'imprimante n'est pas disponible. Si je fais "ajouter une imprimante", il me dit "Les Services d'annuaires Active Directory sont actuellement indisponibles".
Je dois imprimer quelque chose de toute urgence, donc, si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre pour installer cette imprimante, je lui en serais très reconnaissant.....
Merci....
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
13 mai 2014 à 12:49
bonjour, il faut installer les pilotes de l'imprimante sur le pc en plus de "ajouter une imprimante", c'est 2 choses distinctes.
1
CytosineR Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020 40
13 mai 2014 à 14:25
Je vous remercie.... Je me sens bête de ne pas avoir pensé à ca.
Bon, après une bonne heure à fouiller le net pour trouver le bon driver, attendre la fin du téléchargement, puis attendre la fin de l'installation.... Le machin me dit "erreur irrécupérable lors de l'installation". Je crois que je n'y arriverais pas....
0