Probleme clé 3g bouygues : bon débit, page web blanches

Fermé
wussay - 13 mai 2014 à 12:16
 AsKel - 13 mai 2014 à 18:23
Bonjour à tous,

Je vous contacte car j'ai un soucis avec la clé 3g "globetrotter" de Bouygues que je viens de recuperer. Apres une installation sans probleme, la clé m'indique que le signal est "tres bon" voire "excellent".

Pourtant je n'arrive pas à surfer sur internet avec Chrome. Par reflexe j ai commencé par ouvrir facebook. Ca marche tres bien et je peux meme regarder les videos qui y sont postées sans qu'elles ne bloque. Mais quand je veux ouvrir un autre site intetnet, meme google, ca ne marche pas. La page reste blanche et la barre indique l'adresse du site entière avec les www. Apres avoir testé de nombreux sites, seul Twitter s est ouvert.

J'ai egalement essayé sur Explorer mais là, rien ne fonctionne, même pas facebook.

Voila, je voulais donc savoir si vous avait une solution. Je trouve cela etrange que facebook marche parfaiteent tandis que tous les autres sites sont innacessibles.

Merci d'avance pour votre aide! :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 12:43
Bonjour . Nous sommes tous ( possesseurs clé 3GBouygues ) dans le même cas , panne au niveau national depuis +d'une semaine ---> https://downdetector.fr/statut/bouygues-telecom/ , ça revient , repart sans cesse mais la facture , elle , restera la même ............... Cordialement
0
Même soucis depuis une dizaine de jours est c'est de pire en pire,

Réseau 3G/4G ok mais navigation impossible, page blanche!!

Ca le faisait au départ par intermittence mais c'est de pire en pire...

La panne est apparemment connue, mais pas de délai de résolution du problème de la part de Bouygues :/

C'est vrai que pendant ce temps on paie pour quelque chose qui ne fonctionne pas, j'espère que ça ne sera pas trop long...

Matériel: BBox Nomade
Forfait: 4G 32Go
0