|
|
|
|
Posté par
Edward Withen, le mardi 22 mai 2007 à 14:12:14Bonjour, il faut que tu télécharges DXTBMP (http://www.mnwright.btinternet.co.uk/download/dxtbmpx.EXE) et que tu l'installe Ensuite, tu édites le fichier StadiumroadD.dds (pour modifier la route) qui est Dans C:/Program Files/trackmania Nations/Game Data/Staium/Media/Texture/Image/. Attention, avant de l'éditer, fais une sauvegarde.
Voilà Dri60 |
Bonjour,
Dsl mais j'ai un probleme c'est que l'orsque je clique sur le line il ne trouve pas la page, es-tu sur de ton adresse? |
Bonjour.
C'est vrai que ce lien ne marche pas,essaye celui là: http://blastoteam.free.fr/download.html# |
Bonjour,
j'ai pas tout compris , j'ai télécharger le fichier, mais je ne comprend pas ton histoire de "éditer" merci |
Bonjour,
VOUS AVE LA DS?????????? |
Arf le lien ne fonctionne plus :( |
je comprend rien a ton histoire jinstalle mais jais rien dans tmn |
concernant le 1er lien, il marche ...
Il suffit juste de chercher plus loin que son bout du nez et vous vous apercevrez qu'il y'a une parathese " ) " a la fin de l'adresse qui gene ... Vous l'enlevez et voila le tout est joué ...
|
salut
quand on cré une map sur la terre dans stadium comment on peu faire un relief ?????????????????, |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 23/10 13h26 | Logiciels de messagerie instantannée | Messagerie instantanée |
| 10/01 16h06 | [Organisation] Créer une base de connaissances | Knowledge management |
| 10/01 16h39 | [FreeMind] Publier une mindmap dans une page web | Webmaster |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 12/06 16h14 | TrackMania Nation Forever | 11 |
| 05/06 00h13 | Pb plantage trackmania nation forever | 8 |
| 04/06 00h27 | Problème de souris trackmania nation forever | 8 |
| 24/05 15h08 | Probleme trackmania nations forever | 4 |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cars Mater-National | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |
![]() | Trackmania | Catégorie: Jeu vidéo PC | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Cars Mater-National | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.99 € Amazon.fr |
![]() | Sea Planes (including National | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.95 € Amazon.fr |